Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut, voila j'aimerai savoir comment utiliser le mode ps2 dans alcohol? pouvez vous mettre des screens ou 1 tuto kil l'explik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=460322&page=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Le mode Ps2 ne peut etre utilisé que pour les CD pour les DVD faire creer une image puis l'image terminé assistant gravé le fichier image sa marche Hyper Bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 La mode ps2 sert a rien pour moi j'ai toujours graver mes dvd en mode par defaut et sa a toujours tourner nickel Donc a mon avis sa change strictement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai oublié de preciser k cété pour graver des emulateurs et des films et des elf sur 1 DVD? que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Nero->DVD/UDF puis grave avec DAO (Disc-AT-Once) si ton image est deja prete grave ac Alcohol avec Disc-At-Once tt simplement (DAO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour à tous, Voilà, j'ai récement acheté un graveur DVD et je ne sais pas vraiment m'en servir pour ce qu'il est des CD Backup. J'ai bien lu tous les tutoriaux du site et essayé de respecter ce qui est dit a la lettre, mais tous mes DVD partent un par un a la poubelle (j'ai le magic swap, et je l'ai déjà testé sur des jeux japonais donc normallement ca marche). Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment graver un DVD et répondre a mes questions SVP ? Je laisse mon adresse MSN esperant que quelqu'un répondra: DanyRoss@hotmail.fr Merci d'avance Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant