Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur les batteries qui sont vendues dans le marché. J'ai vu par exemple la batterie X2 qui permettrait jusqu'à 20 heures d'utilisation??? Quelqu'un pourrait me le confirmer? Ou alors faut-il mieux acheter une batterie externe? Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 D'aprés Sony la PSP peut durer jusqua 9 H 00 moi j'ai reussi a jouer 7 heures de suite en allant a Paris j'ai entendue parler de cette batterie double vie mais perso je pense pas que beaucoup de monde l'ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est effectivement une batterie double vie elle dure 13h en 450Mh avec 36htz donc c du bon les mecs voila l'adresse http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_batterie_LithiumIon_Toshiba_ultrarapide_a_recha.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant