Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 salut a tous! j'ai tous mis au point pour pouvoir metre les divx sur ps2. j'ai créé une partition pour les metre mais par ftp sa me pause plein de probleme (routeur, cable droit/croisé, configuration ps2 conection, ect...) y-a-t il un moyen pour metre mes divx dans le dossier ? sur le DD directement est ce possible? car avec winhip je peux pas ... si quelqu'un a une solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 tu as la solution de le copier via le cd avec launchelf mais si tu atten encore un peu un nouvo winhiip va suremen sortir avec cette fonction de transfert et c'est de source sure car c moi meme qui ai contacté les devellopeur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 salut Ben sinon le plus simple c de prendre un rack externe si tu as et comme sa tu pourra lire tes divx depuis ce rack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant