Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Bonjour , jaimerais faire un cado a mn petit cousin de 4 ans (il a une puce car la play est son frere) en lui gravant un jeux c tarzan ps1 amis je sais pas sil va marcher je lai graver grace fireburner alor dite moi sil va marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Test le avec un emulateur pour psx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 CA MARCHE MERCI BOCOU TU VIEN DME FAIRE UN CADO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 De rien a vot' service ! Ps:Je vous envoi mes honoraires et la facture d'ici la fin de la semaine vous pouvez regler en cheque ou especes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant