Aller au contenu

YOSHIHIRO Ou comment faire croire à la SCENE PSP n'imp

Invité Invité

Messages recommandés

En direct du site de WAB

03-09-2005 : About rumors and shitty talks...

Usually we dont pay attention about rumors and shitty talks, but this time we really think we have to make a little official annoucement.

1st Yoshihiro didn't quit WAB team

2nd Yoshihiro always working on the Downgrader

3rd Yoshihiro and the WAB team members wanna thx all the donnators for their paypal act.

About the downgrader keep in mind that it's will be a dangerous process to reflash the psp, so we have to be 100% sure that we wont release a version with bugs that will mass brick psp all over the world!! we hope you can understand it !!

And for those who really want a downgrader TODAY, hey !! just code it

No comment !!

Il est pas tout seul sur terre ce mecton t'façon...

Je constate juste que c'est pas la wab team qui à fournit le premier loader universel !

Donc Yoshihiro il est pas le seul petit neo sur terre !

Y'à de la concurence ! si c'est pas ce mec là ce sera un autre !

moi ca m'enerve de voir le nombre de gars impatient qui s'enerve ,les gars si vous ete pas content faite le vous meme , faut pas oublier que ca reste des humains tout de meme

salut a tous

completement d'accord avec toi, la programmation c'est pas trés simple les mec, en tout cas pour moi qui ne suis pas pro, il y a toujours des truc auquel on avais pas pensé qui font que ça marche pas et trouver une solution ça peut etre long.Alors le hack ça doit etre encore plus compliqué.ce type je le connais pas moi donc je parle pas sur lui de ce que j'ai lu que un autre a lu que peut etre il avait pu faire ça,bref.laissez le tranquille et puis voilà.c'est peut etre un co**ar* qui se fou de la gueulle du monde.il a ruiné ça réputation et aprés tant pis pour lui mais en attendant soyez un peu patient. il n'a peut etre pas que ça a faire de ses journées il a peut etre un vie sociale aussi.

voilà mon petit coup de gueulle

Et bah on peut dire qu'il pretes a la controverse se yoshihiro...

Mais il n'a que un retard de 3 jours maintenant meme si sont histoire de PSP pal est louche il ne faux pas l'incendier de la sorte...

Quand Valve avait promis son half life 2 au mois de septembre et qu'il a finalement eter repousser des dizaines de fois, moi meme qui etait le premier a les critiqué et ben est maintenan un joueur assidus de counter et autres...

Donc patience mes amis et vivement qu'il nous redonne de ses nouvelles et eclaircices la situation...

Vive metagames et la PSP...

toujour de plus en plus de langue de viper des gars qui on les boulle , grave . c pas parceque vous atendait un dowgrade d un mec qui a mit sa photo sur le net que vous dever , etre agresif ta donner de l argent bien fait . je passe pas par 4 chemin pour dire que sur ce topic , ya beaucoup de con la preuve apret avoir lu sa . Des petit gamain de 10 . 11 ans vont fairer leur caca nerveux en repondant ( ) et j en passe du style( fait un effort sur ton ecrit le sujet ce porte pas sur moi mai sur ce gars du nom de yoshi alors c pas la peine de faire comme si vous etier des mésie ou demi dieux . j ai une chose a dire merde a tous les petit gamain de ce topic !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M