Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 dans les films holliwoodiens les hackeur hack pour le plaisir et ils aiment bien etre célèbre pour avoir hacker un truc impossible et apres ils sont reconnu par els autre hackeur et ya le respect et tout lol enfin c juste dnas les films sinon c vrai je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Usually we dont pay attention about rumors and shitty talks, but this time we really think we have to make a little official annoucement. 1st Yoshihiro didn't quit WAB team 2nd Yoshihiro always working on the Downgrader 3rd Yoshihiro and the WAB team members wanna thx all the donnators for their paypal act. About the downgrader keep in mind that it's will be a dangerous process to reflash the psp, so we have to be 100% sure that we wont release a version with bugs that will mass brick psp all over the world!! we hope you can understand it !! And for those who really want a downgrader TODAY, hey !! just code it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 sa a déja été poster 3fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Eh ben vu la reconnaissance que vous portez a Yoshihiro, je serais lui je sortirait son downgrader avec en fait la mise a jour 2.00 a l'interieur, comme ca il vous calmerait tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 john_OM, Je suis sidéré par ta bétise(pour ne pas être plus désagréable encore): De toute maniere un type qui demande de la thune a la base pour s'acheter une PSP qui taf dans l'underground c'est vachement louche Ils testent comment leur prog ces types normalement ? Ils n'ont jamais griller de console ? Ils ont quel age , ils n'ont pas d'argent ? Papa et maman ne veulent pas lui en preter ? Qu'il arrete de se foutre du monde c'est enorme quand meme ! Ces types comme tu dis font du HACKING, c'est à dire qu'ils ne touchent rien pour le faire, c'est bénévol quoi ! et toi tu crois qu'ils vont mettre 250€ de leur poche pour pouvoir tester un programme qui va servir plus aux autres qu'à eux?? Comme ils le disent ils ont deja des psp JAP et/ou US en 1.50, donc eux ils s'en foutent quelque part de mettre les EU en 1.50, s'ils font sa c'est que le hack les passionne , qu'ils aiment rendre service aux autres, le seul qui se fout du monde ici c'est toi avec ton post! Toi tu as l'air rageux .... Tu lui a donner de la thune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Toi tu as l'air rageux .... Tu lui a donner de la thune ? Non je ne suis pas rageux, si tu as cru que je le disai sur ce ton je m'en excuse mais bon en tout cas je voulais te faire comprendre que ces mecs sont pas là pour dépenser leur pognon pour nous, en ce qui concerne la question si moi j'ai donné ou non, cela ne te regarde aucunement Sans rancune pour moi en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 putain il ya trop de monde qui non rien a fair apart lance de vane a deux balle arrete il vous a fai yoshiro il travaille pour vous vous l'aver payer ? fo arrete la s'il le sort il ai trop fort si il y arrive pas tempi il avais besoin de thune pour bosser mais n'avai rien promis en contre parti fo arrete la ça devien lour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est exactement ce que j'essai de faire comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ouais c'est dommage pour les posseseur de PsP euro mais ça arriveras assez vite d'autre team travaille sur un projet 2.0 >> 1.5 c'est a dire juste une MàJ vers 2.0 puis le downgrade Encore une nouvelle Team avec ce Frog et une video "truqués" c'est le cas de le dire telecharger la et regarder le rapport temps de la video --- heure de la Psp En plus il demande aussi des dons Yoshiro a un frere non ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 moi perso je ne c pas si ce ke vous dite sur yoshihiro est vrai ou pas tout ce que je constate c que ya des gent qui ne pense k'a eut t c personne ke je ne siterai pas son si fort ke ca il on k'a monter leur propre team et pourrir leur console et arrete de poluer ce forum voila en tout cas je suis de ton avis Clad 76 laisson a yoshihiro de noussortir son petit bijou prenon notre mal en patience ca nous fera pas de mal d'attendre 1 semaine ou 15 jour de plus voila BON COURRAGE YOSHIHIRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant