Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 tient tu écrit mieux la je crois continue tu y est presque dans ton ridicule, il y a un sujet et tu le détourne. Pourquoi tu as tort? Allez ne post pas pour rien si tu veut ya les MP pour t'embrouille seul mais gache pas un topic MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 dit vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Doudou2, tu peux la fermer s'il te plait ? T'as le QI d'une huitre ou quoi Tu ne sert a rien, stop le flood ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Si tu m'entends Yoshimachin ou est ton celebre Iso Loader 3? Jaais sorti Comme toujours tu prends les code source des autres,c'est tout ce que tu sais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 vla la flodeuse doudou , il fait ça que pour augmenter ses posts , il fait trop pitier SInon yoshi si tu m'entends déconne pas mec , j'ai acheter une psp + une ms1go juste parce que je savais qu'un downgrade allais sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 arreté de pourrir yoshihiro(c'est pas que je pense pas comme vous), il n'a demandé a personne des sous, c'est partie d'un autre mec et puis comme c'est dit plus haut il a mis le couteau sous la gorge de personne. le pire c'est que s'il sort rapidement un downgrade j'en connais pas mal qui vont rapidement se la faire fermer, certaine personne qui 3 jours avant clame au dieu yoshihiro et qui maintenant le traite de tout. j'ai qu'un truc a dire pour ça lol: BON ESPRIT allé les gars a++ et franchement si yosh passe par la montre nous de quoi tu est reellement capable pour rabattre la bouche de pas mal de monde sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Pour l'affaire Yoshi, je me prononcerais pas, ça sert à rien d'etre dans les extremes. Pour le moment on a pas de resultats, donc le mieux c'est attendre, pas la peine d'essayer de deviner ce qu'il va se passer, je pense qu'on le sera bien assez tot. Sinon pour les posts inutiles par rapport à l'orth et autres ça sert pas a grand chose. Pas la peine de dire aussi "c'est lui qui a commencer". Je rappelle une regle du forum "* Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte." Donc y'en a certains qui devraient faire attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Artik : Avant que chaqun poste des reponses, je souhaiterais qu'aucun derapages ne soit commis, ni de post hors sujet. Mon but est que tout le monde réalise, pas que ce sujet soit fermé. je vais aborder 2 sujets : le départ de yoshihiro de la scene WAB et une conversation qu'une personne de la scene psp a eue avec yoshihiro . j'engage : 1 LE DEPART DE YOSHIHIRO : Voila ce qu'annonce psp-spot.com ce matin : l'annonce retentie comme un fracas : yoshihiro quitte wab (ou il s'est fait viré ...) ceci dis, cea comfirme ce que je disais : le downgrader n'est pas pret de sortir, encore moins de la part de la team WAB. (les reponses se trouvent dans la conversation) 2 LA CONVERSATION ENTRE NTRNOS ET YOSHIHIRO : (au vu de mon relationnel avec yosh, ce n'est malheureusement pas moi qui ai pu recueillir ses infos, je remercie donc Ntrnos.) NtRnOs : tu te barre de la scene PSP??? (vu sur psp-spot) {{Yoshihiro}} : lol NtRnOs : ta bien niqué la scene {{Yoshihiro}} : non {{Yoshihiro}} : je me met seul {{Yoshihiro}} : c'est moi qui me casse NtRnOs : ahah {{Yoshihiro}} : le prob {{Yoshihiro}} : c'ets que ma tete est partout {{Yoshihiro}} : donc le system europeen j'y toucherais pas NtRnOs : ben t'est pas content??? NtRnOs : trop de succés tue c'est sa??? NtRnOs : donc pas de downgrader {{Yoshihiro}} : non {{Yoshihiro}} : sony sait a koi je resemble mec NtRnOs : ben ouai pourquoi ta mit ta tete {{Yoshihiro}} : Pour les console etrangére NtRnOs : faut etre un peu idiot encore si c'est toi sur la photo {{Yoshihiro}} : j'ai le drois de hack sur un autre territoire {{Yoshihiro}} : c'ets pa splus grave que de les avoir chez sois {{Yoshihiro}} : comme deja c'ets pas legale ;=) {{Yoshihiro}} : mais si touche a la version europeenne {{Yoshihiro}} : je suis mort NtRnOs : j'ai juste vu le topic de artik redige en anglais NtRnOs : mais juste si tu dev vraiment le downgrader NtRnOs : fais une video ou je sais pas NtRnOs : pour tout les fans NtRnOs : sinom ils pensent s'etre fait avoir NtRnOs : meme si certain on donne 1 euro par ci et 1 euro par la NtRnOs : c'est quand meme 1 euro pour avoir attendu un downgrader {{Yoshihiro}} : oki {{Yoshihiro}} : mais les sous {{Yoshihiro}} : je ne c'est pas comment les rendrent NtRnOs : Mais juste pourquoi vous avez foutu vos tronche {{Yoshihiro}} : je c'est pas {{Yoshihiro}} : alone devais etre defoncé lol NtRnOs : fumez des substances illicite nuit gravement a la santé {{Yoshihiro}} : wép mec {{Yoshihiro}} : di j'ai besoin d'1 jeux {{Yoshihiro}} : si tu peut {{Yoshihiro}} : tu peut me passé medievile mec ? NtRnOs : en quoi iso? NtRnOs : pour quoi faire {{Yoshihiro}} : oui {{Yoshihiro}} : passe mec {{Yoshihiro}} : si ta ou {{Yoshihiro}} : sinon je chercheré NtRnOs : j'ai pas {{Yoshihiro}} : no prob {{Yoshihiro}} : je vais le trouvé NtRnOs : ok voila pour ceux qui n'ont pas le courage de lire, je resume : Yoshihiro est parti de lui meme de la team WAB. Ensuite pour le downgrader, il ne pourrai soit-didans pas dev sur psp EUROPEENNE soit disant parce que c'est illegal. on se demande donc comment ont fini les dons. ENFIN ET LA JE TROUVE CA GRAVE : IL DI LUI MEME "SI JE SAVAIS COMMENT RENDRE L'ARGENT AUX DONNEURS" voila j'espere vous avoir éclairé, et qu'enfin tout les mecs qui prennent yosh pour un dieu rescendent un peu sur terre. je souhaite aussi remercier au passage certains admin de gueux, lantus, gogoackman, ntrnos, toute le team xxx et tout ceux que j'ai oublier pour leur soutien Artik Le lien : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72486 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ça au moins ça a le mérite d'être clair malheuresement (y me faut son msn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Mais qqun d'ici lui a donné de l'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant