Aller au contenu

YOSHIHIRO Ou comment faire croire à la SCENE PSP n'imp

Invité Invité

Messages recommandés

Y'a pas que Yoshimachin sur terre....

Il doit bien y avoir d'autres personnes compétentes pour ça..

Malheureusement je pense qu'il faille patienter un p'tit peu...

On a bien patienté 9 mois pour l'avoir cette PSP, alors 1 mois de plus....

C'est rageant mais bon on peut quand même profiter des nombreux jeux sortis.... (y'en à quand même plus que lors de la sortie de la DS !!!)

J'ai hate de pouvoir faire tourner les émulateurs sur la PSP, parce que je suis fan des oldies mais franchement entre Pac man V. 1.0 de 1977 et Ridge Racer, Wipe out, Médievil.... Y'a pas photo !!! La PSP est là avant tout pour nous Scotcher... Pas pour nous dépousièrer !

Et bien voila, tout le monde devient lucide.....

ben ouais que c'etait de l'arnaque !!! Commet tu peux savoir que le prog fonctione nickel si tu ne l'a pas essayer ?!!! Encore moins si tu n'as pas de psp..

Et puis envoyer des dons sans garanties faut le faire...

J'ai tout compris en voyant la nouvelle release du wab changer !!!

Alors avec sa tete de ..... et ses fautes d'orthographes digent d'un gamin de 6eme, il a bien enflé tout le monde lol.

Putin, ne me dites pas qu'il habite a paris sinon on organise une descente pour recuperer les thunes mdr !

Sans jouer le relou :

Doudou tu peux pas faire un effort quand tu tapes ?

C'est vraiment illisible !!

Alors sms d'accord, mais au moins evite d'oublier des mots !

ps : et si tu joues la tache en repondant un truc du style, , je confirme alors t'es bien une tache !

@kos mos

Je lui ai envoyé un mp lui demandant la même chose, il m'a répondut ça:

" tai parti a l ecole oui , pas moi au lieux de tocuper de mes faute tu ferait mieux de te toucher le cull c pas la peine de menvoier de mp pour dire des chose pareill pauvre con ."

lol kos mo j'ai pensé la même chose quand j'ai vu sa photo.

Sur ce coup la par contre il a pas trop réfléchi. Parce que si son truc c'est de l'arnaque je crois qu'il aura plus la même tête dans quelques moi

Ouais c'est étrange qu'il mette sa photo en public, avec sa célébrité et blabla, il pourrai se faire choper facilement.

Mais il parait super super jeune, et sur gueux il affirme avoir un gosse en plus

Eh j'en ai une bonne lol:

Yoshiro est actuellement en train de bosser sur un mode boost pour une Ferrari Maranello qui permettrai de passer de 0 a 100 km/h en 3 s . Seulement pour tester son mode boost il a besoin d'une ferrari . Vous pouvez faire des dons par paypal pour l'aider à s'en acheter une.

ARRETER UNPEU LES GARS puatin...

Vous le connaissez ??? a 99.9 % la reponse est non.

Vous lui avez filé de la thune ?? la encore a 99.9% la reponse est non....

Pourquoi le critiquer et l'insulter ??? si demain il sort son downgrader, vous lui sucerez tous la b*** en criant au génie...

Il a apparemment reussi a faire fonctionner son programme sur une psp jap et/ou us, mais je vois pas pourquoi ca vous met dans cette etat qu'il ait voulu le tester sur une version euro. ...

Mieux vaut qu'il prenne son temps pour pondre un truc nickel que de balancer une release pourie qui va flinguer 1000 PSP jsute dans le minute qui va suivre le lancement.... surtout que personne ne savait quel firmware alliat equiper les psp europeennes.

Je trouve votre mentalité déplorable. vous n'avez pour la plupart pas ses qualités et vous vous permettez de le descendre.

De plus, apparemment il fallait 2 psp pour faire fonctionner le downgrader, ca vous est pas passé à l'esprit que sa future release serait peut etre "autonome" ??? --- c'est mon idée --- et que c'est pour ca que ca prend plus de temps...

Si vous etes pas content, faut monter votre team de dev. comme ca vous montrerez au monde entier votre superiorité.

Comme l'a dit "bbarzai", faut juste patienter un peu... on ets que le le 3/09 et vous voulez tous que tout soit dispo dans la seconde....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M