Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 loukoum c'est bien ton copie colle loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 cool hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Apres avoir lu toutes ces pages d'une iniominie sans nom (floop, insulte, crépage de chignon ... j'en passe des meilleurs) enfin un peu d'espoir ... j'espere vraiment qu'une solution pour faire fonctionner les homebrews sur 1.52 & 2.00 .... et les porchaines versions ^^ .... sortira car avoir ses jeux GBA, ses anciens SNES, NEs, Master Sytem + des log inutils fait par des passionés .... tout cela en portable QUEL BONnEUR ... j'attends cela avec impatience !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 mais si il on reussi a downgrader le firmware 2.0 vers 1.5 c'est qu'il on reussi a faire fonctionner un programme sur la ms (vu qu'ils l'ont surement fait par usb) donc peut etre on peut esperer... qu'ils on trouver une faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant