Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Written by Pikoro Tuesday, 06 September 2005 Just hanging out in WAB's irc channel and got this: <Yoshihiro> hi m8 <Pikoro> howdy biggrin.gif <Yoshihiro> i will released an video today <Pikoro> cool <Yoshihiro> Downgrade <Pikoro> ! <Pikoro> nice <Yoshihiro> for 1.5x & 2.0 <Pikoro> whoah <Yoshihiro> with only your own psp <Yoshihiro> without an 1.50 Details are still very sketchy, however, we DO know that it will be a stand alone program and will not involve any game sharing with another PSP. Keep your browser open and keep refreshing. Could happen any time. Might require 2 Memory Sticks though. We're expecting the video very soon. I'll have it posted as soon as I wake up in the morning sad.gif Price of living in Japan I guess. When everyone's developing, I'm asleep. Check back for the video. I'll edit this post in the morning. Discuss this in our Forums Cheers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 quequ'un pourrais expliquer ? en faite il vien de commencer son taf sur le downdrage on dirait le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, ps ; vas y cherches les fautes, cherches.... ! Ben "cherche" à l'impératif faut pas de "s" !!! "personnes" en l'occurences ( feminin, pluriel ). Ici il n'y a qu'une "occurence" donc pas de "s" ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 d'apres ce que j'ai compris c'est qu'une video sortirait avec la maniop que yoshi a faite,c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est ça je croit c bien une vidéo mais ça sert a rien lol wesh mario luigi pendant que ty est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 C bien t'as rtouvé chien chien MDR ( plus gros tu fasi pas lol ). Normalement elle etait reservée a quelqu'un d'autre celle la !!! Sinon il dit en gros qu'il va sortir une video bientot Salut m8 howdy biggrin.gif je sortirai une video aujourd'hui cool Downgrade ! cool pour les 1.5x & 2.0 whoah avec seulement ta psp sans je fm en 1.50 Apres, ils disent en gros qu'il ne savent pas sous quelle forme sortira le programme et qu'ils attendent la video bientôt etc... Bref ca pue le fake, n'importe qui peut taper ca. En plus on est carrement pas le 06 septembre ( c mon anniversaire lol ) Tuesday, 06 September 2005 . Ce devrait etre Monday, 05 September. Voila, encore un autre fake de merde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Au Japon on est deja le 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 MDR ... 6 septembre ...! Sinon je demande a voir le lien de cette annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 lol je fesais trop confiance a son ancienneté vla le con lui aussi alors haha putain jy est vraiment cru balèze le fake quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, En plus on est carrement pas le 06 septembre ( c mon anniversaire lol ) Tuesday, 06 September 2005 . Ce devrait etre Monday, 05 September. Voila, encore un autre fake de merde !! Avant de t'énerver, réfléchis un peu...Si le gars écrit du Japon, il est possible qu'il soit déjà le 06 septembre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant