Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bon les gars serieux moi jarette de me batre pour rien ok quelquin partage mon avit faut que lon arrete chacun sont opignion ok je nagreserait plus sur aucun topic merci je me sui rendu compte que en repondant a une insulte ou autre sa engendrait le bordelle donc je stop moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 pourquoi ne pas creer un topic "LA cours de récréation" comme ça chacun pourra s'embrouiller pour des images et des billes.. comme cela se passe ici... niania niaaa moi jai l ecusson de broly en super guerrier metal de mes deux trallalalalerrere LAMENTABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ouai faudrait donner a ce topic ::: pipi caca , caca boudin c pas malle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 on peut aussi l'appeller " le topic où a le plus écrit de la merde " ou "Doudou le floodeur Fou" putain j'arrete je deviens comme doudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 fermez la et attendez avant de tirer des conclusions trop vite...et vous vous faites quoi pour faire avancer la scene psp,soyez patient ,wab a promis et connaissant wab ,ils savent ce qu'ils font! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Personne se posent de question sur le machin bidule de la teamexecuter qui lui aussi devais permetre de flashé la PSP ?. Je felicite tout de meme le travail de la WAB pour wab changer ! Possedant une 1.5 le log ma bien était utile pour médiévil qui nécécite une 1.52 pour se lancer. Un peu de reconnaissance tout de meme ! Et puis quel intéré de passer vos consoles en 1.5 si ce n'est que pour utiliser des ISOS piratés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 tmaxximus : pour les programmes homebrew et emulateur perso jai trop hate de me refaire chrono cross et ff6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ou un petit secret of mana... ça me soule de repondre sur ce topic bourré de truc inutile m'enfin... allez.. 1 de + ou de moins.. allez doudou ta surement quelque chose a rajouter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Mais arretez d'embetez doudou!! Déja que ça doit pas être facile la 6éme, si en plus vous l'embetez ici il va pas être content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant