Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 et puis comment tu sais que c'est des gamins de 10 11ans?? serieux c'est vrai kiichi a raison t'es vraiment chiant a lire, c'est le calvaire aére un peu tes phrases quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Il y a des nouvelles de YOSHIHIRO sur http://mobiles.gueux.be/modules/news/ Allez Voir, il ne s'agit certes pas du downgrade que tout le monde attant mais la nouvelle version du Wab version changer qui est passé en V2.5.... Personnelement je dit qu'il faut arreté de criser pour n'importe quoi et plutot attendre tout simplement... Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Aller sur http://www.wab.com/ il y a une petite news qui mettras tout au clair... Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 relis le topic on a déjà poster ça 4 fois et où et ta new sur mobiles.gueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Si tu t' en prends à yoshi que je ne connais pas et ne juge pas parce qu' il se fait du fric sur notre dos. Alors. Achète pas de psp car sony nous de la même manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut tout le monde ... serieux starskyi je voulais te dire .. franchement tu sers a rien !!! reflechi 3secondes... : t'es ptet un mec qui est seul ! mais pour un pere de famille, tu crois qu'il peut tout laisser tomber ? le mec il se casse le Q travail du matin au soir, et en rentrant chez lui pour penser a autre chose tu lui enleve son seul plaisir ??? mais t'es une ordure !!!!! lol Sérieux c'est fini tout ca ... si on pense comme toi, on devrai vivre dans le desert comme le dit quelqu'un du forum !! tire toi une balle ... lol non ca coute cher... saute d'un pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Carleone je te taille pas une pipe mai je partage ton avit ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Carleone je te taille pas une pipe mai je partage ton avit ok +1 sauf que je taille pas un pipe moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 MOI jvai vous dire vous etes vraiment un peu léger d'esprit ... (pas tous) 1 er -- vous insultez un gars qui peut etre est une de nos seul chance de passer un downgrade rapidement 2 -- Vous vous chamaillez pour des conneries comme des gosses (certain simplement pour monter leur post) 3 -- MAis que fond les modérateurs ? laisser comme ça un post où on pourri et insulte un gars je trouve que ya de l'abus. 4 -- L argent des dons pour Yoshi... si yen a qui l'ont fait je suis sur que ça depasse pas 2 ou 3 euros par gars.. Du coup Ok lui il a peut etre amassé de largent mais arretez de pleurer pour 3 euros 5-- moi si j'étais Yoshi et si je trouvais le crack.. et bien mes amis vous iriez tous vous faire Enc**** 6-- Qui est assez con pour filer de l'argent comme ça un a gars ? alors ça veut dire dans la rue un mec vous dit "jai besoin d'argent pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 salut badkiller tu a marquer *un pipe moi mai c pas grave moi aussi je fait des phautes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant