Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 franchement c en train de partir en couille là, quelcun devrait fermer ce topic....... La sortie de la PSP a été repoussée elle aussi à maintes reprises en Europe, et vu l'interet pour ce DG , c normal ils ne veulles pas que ca merde.... Arretez d'insulter un gars don't la seule erreure était de ne pas avoir une PSP 1.52(nécèssaire pour l'elaboration du log et NON PAS pour le test de se dernier) et d'avoir cherché un moyens de s'en procurer une ,d'ailleur au debut il avait demandé juste que qulcun lui prete et pour cadeau il repartait avec une cartemere 1.50 ( genereux non ?) Enfin hônetement moi je pense que personne ne se ferait une pub comme ca juste pour toucher quoi 300€ supposant, et après ? il a acheter une PSP , tout ca pour une de plus pour la team ou pour lui ? c des conneries de croir qu'il a fait ca pour arnaquer les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ok scuse javais pas vu lol attendons encore une semaine pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je crois que personne ne la traiter de fil de *** ou de co***d ou autre chose , les gens on le droit de s’exprimer dans le respect et de debatre de ce sujet qui nous passionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Oui seulement d'arnaqueur , plagiat et menteur rien que ca.....des gens en plus qui s'enregistrent sur Meta juste pour lancer leurs coup de guelle, pas genial comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Arretter il y a un dementi officielle sur le site de la wab yoshihiro reste chez la wab et continue de dévellopper alors voilà (bon moi je suis nouveau alors je vais passer les post en revue,(esperons que doudou ne me passe pas a tabac d'apres ce que j'ai vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 http://www.wab.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ah lol sacre doudou, lui aussi fait parler de lui lol. pour le reste ben comme je dit soyons patient et ça viendra bien a un moment ou un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 De toute maniere un type qui demande de la thune a la base pour s'acheter une PSP qui taf dans l'underground c'est vachement louche Ils testent comment leur prog ces types normalement ? Ils n'ont jamais griller de console ? Ils ont quel age , ils n'ont pas d'argent ? Papa et maman ne veulent pas lui en preter ? Qu'il arrete de se foutre du monde c'est enorme quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 j'ai une idee moi il a cas me la donner la psp qu il a acheter avec tout c dons comme ca je remplacerai celle que j'ai cramer quant j'ai tester un de ses prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 john_OM, Je suis sidéré par ta bétise(pour ne pas être plus désagréable encore): De toute maniere un type qui demande de la thune a la base pour s'acheter une PSP qui taf dans l'underground c'est vachement louche Ils testent comment leur prog ces types normalement ? Ils n'ont jamais griller de console ? Ils ont quel age , ils n'ont pas d'argent ? Papa et maman ne veulent pas lui en preter ? Qu'il arrete de se foutre du monde c'est enorme quand meme ! Ces types comme tu dis font du HACKING, c'est à dire qu'ils ne touchent rien pour le faire, c'est bénévol quoi ! et toi tu crois qu'ils vont mettre 250€ de leur poche pour pouvoir tester un programme qui va servir plus aux autres qu'à eux?? Comme ils le disent ils ont deja des psp JAP et/ou US en 1.50, donc eux ils s'en foutent quelque part de mettre les EU en 1.50, s'ils font sa c'est que le hack les passionne , qu'ils aiment rendre service aux autres, le seul qui se fout du monde ici c'est toi avec ton post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant