Aller au contenu

YOSHIHIRO Ou comment faire croire à la SCENE PSP n'imp

Invité Invité

Messages recommandés

Ce mec déconne... Mais il pourrait au moins rendre la thune, c'est facile avec le système Paypal, qu'il assume ses responsabilités un peu.

Du coup, Vend PSP Jap 1.5 >> 599€

arretez vos conneries, vous avez attendu environ 10 mois pour avoir une psp!! et maintenant vous critiquez Yoshihiro et son (ex) team car ils ne sortent pas à temps le downgrader! premierement il ne devait pas sortir a une date precise! deuxiement si Yoshihiro ne veux pas travailler sur la psp europeenne il a des excuses! en effet ça lui apportera quoi de vous pondre une belle petite manip pour ensuite finir en prison et ruiné sa vie. vous etes egoistes!

Yoshihiro a fait une erreur, c est d accepter des dons qu il regrette je supose.

mais si vous aviez eu le downgrader le premier septembre vous ne tiendrez pas le meme discours car il serait pour vous un dieu. c est toujours facil de critiquer les autres lors d une periode de crise. Au lieu de vous cracher dessus vous feriez mieux de vous tenir les coudes car si vous voullez un downgrader mettez vous au boulot, car selon moi la parole est inutile sans l action .

Wai, s'il veut pas faire les européennes c'est pas trop grave s'il arrive a decrypter le firmware en JAP ou autre, ça aidera je pense. .. on peut esperer

Sinon il aurait pu changer de pseudo et bosser anonyme ... apres la conversation est-elle vraie ? :P

Moi je crois que quand j'ai un truc qui marche devant moi ...

Bah ca change vite : look les dernieres infos

03-09-2005 : About rumors and shitty talks...

Usually we dont pay attention about rumors and shitty talks, but this time we really think we have to make a little official annoucement.

1st Yoshihiro didn't quit WAB team

2nd Yoshihiro always working on the Downgrader

3rd Yoshihiro and the WAB team members wanna thx all the donnators for their paypal act.

About the downgrader keep in mind that it's will be a dangerous process to reflash the psp, so we have to be 100% sure that we wont release a version with bugs that will mass brick psp all over the world!! we hope you can understand it !!

And for those who really want a downgrader TODAY, hey !! just code it

le truc qui est bizarre ces qu'il ne démentie rien de lui meme que cela soit les rumeur sur le dng ou sur tout le reste.

de 2 choses l'1 soit il cache qq. chose avec ca team soit ces un mytho qui vas avoir des problème avec les donateur qu'il croisera dans la rue car ca photo est wanted

jai vu sa sur la team wab

Usually we dont pay attention about rumors and shitty talks, but this time we really think we have to make a little official annoucement.

1st Yoshihiro didn't quit WAB team

2nd Yoshihiro always working on the Downgrader

3rd Yoshihiro and the WAB team members wanna thx all the donnators for their paypal act.

About the downgrader keep in mind that it's will be a dangerous process to reflash the psp, so we have to be 100% sure that we wont release a version with bugs that will mass brick psp all over the world!! we hope you can understand it !!

And for those who really want a downgrader TODAY, hey !! just code it

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M