Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est toujours plus facile de gueuler a l'injustice, que de prendre une decision. Ca doit etre le seul forum ou modos se résume presque a une punition. Faudrait que certain fassent des stages de modération ici juste pour qu'il la ferme ensuite ( suivez mon regard ). C'est pas vous qui devriez faire une pause, c'est tout les contestataires, les defenseurs de la "LIBERTE d'expression" ou je sais pas quoi. Qu'ils fassent un mois de modération, ( si ca se passe mal ban direct ) qu'ils comprennent que justifier, parceuqe de 13h45 a 13h46 ta pas lock un post warez ( oulalala modo incompétent, gros fenéant - oui oui j'ai vu ca ) ou qu'on te demande pourquoi machin a été ban alors que ca fait plus d'un mois qu'il vient faire chier tout le monde, avec de la provoc ( bouh les modo sont con ils comprennet pas le 2nd degré - deja vu aussi) et on passeras sur tout les post lockés ( bah pourquoi ta lock, je donnais juste un lien pour telecharger les derniers film qui sont sorti en divx ) edit : non j'me prend pas pour un super heros, nan je cherche pas a jouer au lus fort comme j'ai pu l'entendre. Mais si vous voulez jouez aux cons, on sera plusieur, j'suis loin d'etre mauvais, vous voulez pourrir la vie des modos, pas de probleme, j'en ferai exactement de meme pour vous ( suivez toujours mon regard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 RedXIII et DePoule revenez nous vite et en bonne forme Mais c'est clair qu'en ce moment, méta part en couille .. C'est hallucinant à quel point certains sont borné. A chaque topic crée il y a des conflits, ca commence à etre n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 vous inquietez pas la rentré va faire son effet dans les jours qui viennent... le boulot aussi pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ben bon courage à toi pour tes études et reviens vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Quand une pause s'impose, rien de tel qu'un bon kitkat ! Surtout avec la jolie dame de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Tchao l'ami C'est dommage, tout le monde part, ça commence à être chiant Mais je comprends complètement vos raisons.Tout ce que vous dites est justifié. Bref,en esperant retrouver le Metagames d'avant(j'étais là bien avant de m'inscrire).Même si ça sera difficile Reviens nous vite RedXIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Et puis, il faut faire un break, pour que cela redevienne un plaisir. Ben, si tu mage un truk que tu adore tout le temps , au bout d'un moment il n'a plus de goût. Alors,travaillez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ben tiens pour une surprise c'est une surprise lol,je comprends parfaitement la décision de Red XIII et Depoule,sèrieux moi aussi j'ai décidé de breaker pour une longue pèriode(et pour de bon là lol,c'est la bonne)sèrieux moi je sature grave,trop de topic qui m'ont rendu malade à force je me suis dit que de lire autant de truc zarbi ça va me tuer lol,internet pour moi c'est fait pour se décontracter,déjà qu'en irl c'est pas très beau,alors si on se prenait la tête sur le net pour des conneries à 2 cents d'euros ça va pas le faire sèrieux,ce que j'arrive pas trop à comprendre aussi c'est qu'il y'en a trop ici qui se sont pris la tête pour des conneries à 2 balles,et ça même aujourd'hui j'arrive pas trop à le comprendre lol,pour moi un long break s'impose,parce que là ça va pas trop avec métagames. Ps.En tous cas,les modérateurs ont tous fait pour qu'il y'ait l'ambiance d'antant,l'ambiance qui faisait que métagames était un site ou on se prenait pas la tête,on a essayé de faire revivre cette flamme là,mais y'en a qui voulait le contraire(en faisant du gratuit)en tous cas,rien n'est trop tard,c'est vous membres de métagames qui a les cartes en main, Sur ce je vous dit bye tous le monde et peut être à la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est quoi cette réaction en chaîne ? Maintenant au tour de dante Meme si d'un coté je vous comprend, je pense pas que ca soit en esquivant le forum que ca remettra de l'ordre ... Enfin chacun sa vision des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Red XIII a septembre en espérant que tu restes après Depoule a dans une semaine mais espérant que tu reste aussi Dante j'espère que tu va revenir aussi Si vous partez tous les modo il y aura encore plus de conflits Et 3 modo de moins ça va augmenter le travail des autres modo et donc p-e que ça va les saouler aussi, et qu'ils vont farie comme vous un break plus ou moins long Enfin c'est votre décision, je respecte ... revener quand même! Bref,en esperant retrouver le Metagames d'avant(j'étais là bien avant de m'inscrire).Même si ça sera difficile oué moi aussi j'ai passé un long moment sur méta avant de m'inscrir (un an) redXIII : bonen chance pour ton boulot, et au autre bonne chance pour vos occupation et @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant