Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est toujours plus facile de gueuler a l'injustice, que de prendre une decision. Ca doit etre le seul forum ou modos se résume presque a une punition. Faudrait que certain fassent des stages de modération ici juste pour qu'il la ferme ensuite ( suivez mon regard ). C'est pas vous qui devriez faire une pause, c'est tout les contestataires, les defenseurs de la "LIBERTE d'expression" ou je sais pas quoi. Qu'ils fassent un mois de modération, ( si ca se passe mal ban direct ) qu'ils comprennent que justifier, parceuqe de 13h45 a 13h46 ta pas lock un post warez ( oulalala modo incompétent, gros fenéant - oui oui j'ai vu ca ) ou qu'on te demande pourquoi machin a été ban alors que ca fait plus d'un mois qu'il vient faire chier tout le monde, avec de la provoc ( bouh les modo sont con ils comprennet pas le 2nd degré - deja vu aussi) et on passeras sur tout les post lockés ( bah pourquoi ta lock, je donnais juste un lien pour telecharger les derniers film qui sont sorti en divx ) edit : non j'me prend pas pour un super heros, nan je cherche pas a jouer au lus fort comme j'ai pu l'entendre. Mais si vous voulez jouez aux cons, on sera plusieur, j'suis loin d'etre mauvais, vous voulez pourrir la vie des modos, pas de probleme, j'en ferai exactement de meme pour vous ( suivez toujours mon regard ) +10 avec toi freezou meme si j'ai toujours pas ete d'accord avec toi et j'ai assez con par avant mais bon Pour redXIII et depoule C'est vrai que sa va faire mais je comprend vos decisions et bonne chance a redXIII pour sont taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bon bah bon départ ( et retour quand même ^^ ) à vous deux, en éspèrant que cette pause vous fasse du bien C'est FreeZou qui est content, il pourra faire encore plus ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est des mythos....c'est la rentré qui les rends speed ! nan sans dec , c'est clair prenez un peu de recul : qui ne craquerz pas a faire de le repressin toute la journé et apres se faire juger ! j'ai du louper pas mal d'episodes car je suis au courant de rien au sujet des nombreux ban...Ivan il parlait que de kof et bersek je vos pas pourquoi il aurait été banni ?! bah les gars revenez nous vite ! @pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Voila, j'ai pris une décision, je décide de prendre du recul envers Meta n'immmmmmmmporte quoi la gravité du sujet m'empeche de trouver les mots , ca fait des mois que je ne dors plus a cause de Metagames non mais sans blague , on dirait que le forum c toute votre vie , je trouve ca assez parthetique ... quel interet a créer ce genre de topic ,c pour tester votre popularité ? votre retour depend du nombre de membres qui vont réagir ? Red XIII et Depoule sont 2 memebres que j'aime mais la bof quoi , ya des choses plus graves dans la vie que l'ambiance de Metagames , faut arreter un peu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ivan a été banni ????????? Bon en tout cas, bon courage a vous tous et si vous avez besoin d'un modérateur de substitution, je veux bien tenter l'expérience =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Red je te connais mais je souhaite bonne chance pour ton taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 vous inquietez pas la rentré va faire son effet dans les jours qui viennent... C'est clair... Ce que dit prince est pas faux, je pense faut relativiser. J'accorde que ca doit être saoulant de moderer quand y a des boulets, mais ca reste que du virtuel... Enfin tout de bon en tout cas, et surtout bcp de réussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je pense faut relativiser. J'accorde que ca doit être saoulant de moderer quand y a des boulets, mais ca reste que du virtuel... c'est marrant on en a discuté cet aprem ^^ je suis aussi assez d'accord avec le prince, même si les modérateurs voient peut être des choses que les autres voient pas... enfin en tout cas vous avez raison, la réussite professionnelle est bien plus importante A plus sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bah je trouve que c'est quand même sympa de prévenir les membres et de leur donner une explication, après, c'est comme d'hab, si ça ne vous interesse pas, personne vous oblige à poster à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bah je trouve que c'est quand même sympa de prévenir les membres et de leur donner une explication, après, c'est comme d'hab, si ça ne vous interesse pas, personne vous oblige à poster à la suite. Si ce message etait pour moi je dis pas que ca m'interesse pas, je voulais juste dire que c'est dommage qu'il se barre.Après pense ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant