Aller au contenu

MA PSP EST NAZE OU KOI????

Invité Invité

Messages recommandés

salut à tous

j'ai bien fait comme c'était marqué sur les messages du forummais quand je mets la video sur ma psp (1.52), je vois la miniature à l'écran et quand je fait X pour la lancer l'écran devient noir et la console est plantée

ben le probleme c que j'ai essayé avec plein de sorte de vidéo et toutes me font pareil

tu pourrais me donner tous les reglages que tu fais pour que ca marche (resolution, type de fichier d'origine etc)

merci bcp je galere grave

en fait j'utilise nero recode et les réglages sont tous compatibles tant que tu mes "compatible psp"

aprés les réglage pour les autre logiciels il me semble que le débit ne doit pas dépassé 768 kbts pour la vidéo commence par vérifier ça déjà et dis moi avec quel logiciel tu encode tes videos.

Je posterais un lien emule d'une petite video pour que tu teste

voilà le lien emule cette video marche sur la mienne 2.0

ed2k://|file|100MNV01.rar|592803|D700788CD3F5E0F1698A13AFFD63BDBF|h=OQAAY5A4H426CD4NZH7Y7RVMS4ZX5UK7|/

merci nuts 720 ta vidéo marche nickel

mais moi je n'arrive toujours pas à encoder à chaque fois j'ai un ecran noir sur ma psp

je vais etre chiant mais pourrais tu me donner le lien d'une vidéo à encoder et les reglages à faire sur psp video 9 pour l'encoder

merci ca serait grave cool

à mon avis je dois me planter dans les reglages

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M