Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 salut à tous j'ai bien fait comme c'était marqué sur les messages du forummais quand je mets la video sur ma psp (1.52), je vois la miniature à l'écran et quand je fait X pour la lancer l'écran devient noir et la console est plantée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 salut cela vien peut etre de ta video et non de ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ben le probleme c que j'ai essayé avec plein de sorte de vidéo et toutes me font pareil tu pourrais me donner tous les reglages que tu fais pour que ca marche (resolution, type de fichier d'origine etc) merci bcp je galere grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 slt t'as quoi comme logiciel essaye avec psp video 9 ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 en fait j'utilise nero recode et les réglages sont tous compatibles tant que tu mes "compatible psp" aprés les réglage pour les autre logiciels il me semble que le débit ne doit pas dépassé 768 kbts pour la vidéo commence par vérifier ça déjà et dis moi avec quel logiciel tu encode tes videos. Je posterais un lien emule d'une petite video pour que tu teste voilà le lien emule cette video marche sur la mienne 2.0 ed2k://|file|100MNV01.rar|592803|D700788CD3F5E0F1698A13AFFD63BDBF|h=OQAAY5A4H426CD4NZH7Y7RVMS4ZX5UK7|/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 c cool man elle marche aussi sur ma psp ca soulage si c toi qui l'a encodé peux tu me dire qu'elle était le type de fichier video à l'origine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 merci nuts 720 ta vidéo marche nickel mais moi je n'arrive toujours pas à encoder à chaque fois j'ai un ecran noir sur ma psp je vais etre chiant mais pourrais tu me donner le lien d'une vidéo à encoder et les reglages à faire sur psp video 9 pour l'encoder merci ca serait grave cool à mon avis je dois me planter dans les reglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 j'ai réussi avec le profil sp/368*208/29.97fps/768kbps stereo/128kbps je ne pense pas que le type du fichier source entre en jeu voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 https://preprod.metagames.fr/Article247_Lecture-de-videos-sur-PSP.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant