Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Voila, j'ai créé un petit programme pour configurer et lancer facilement le host pour ps2 avec Launchelf et SMS. Ce petit programme utilise les fonctionnalité de PS2Client et permet d'accèder aux disques durs du pc directement depuis ces applics. Cette version est une beta, il se peut qu'il y ai des bugs et ne possède pas d'interface graphique (en cours de développement) mais possède un menu facile d'utilisation. Click droit, "enregistrer sous" ou "enregistrer sous la cible" http://membres.lycos.fr/abobier000/Installation_PS2Host_0.1_par_Abobier.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 euh je c'est pas si ton lien marche car moi je trouve pas le prog !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Il fonctionne mais il faut faire un click droit et enrergistrer sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je tiens a te remercier adobier car ton programme est genial et tres facile a utiliser.Jusqu a present je trouvais le host compliqué a lancer et la ca devient vraiment accessible a tous.J ai enfin pu faire du streaming via sms 1.4 et la qualité est franchement bien. Merci pour ce super boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Merci de ton geste abobier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant