Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonsoir a tous, Je souhaite passer une commande sur lik sang pour une ceramique withe... Pensez vous que je vais me faire allumer coté taxes de douanes? es ce que qqun est déja passé par lik sang?Si vous avez un site intéréssant ce serais sympa de me mettre un ti lien ou deux Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Personne n'a une idée? ou un tuyaux? je reste un peus pommé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Lu Moi j'avais commandé ma Nintendo DS par liksang et j'ai eu 40€ de frais de douane. Pour une DS acheté 120€. plus 10€ de frais de port. JE pense que les frais sont proportionelle au prix de l'objet acheté, donc pour la psp, sa va être plus. Mais la version pal de la psp é sorti pk tu prend pa cel la?? si c une histoire de firmware, sois patient et le 1.52 voir 2.0 seront cracké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 salut a toi moi perso j'ai commandé ma psps sur lik sang et j'ai eu 63€08 de frais de douane (argh) mais bon je ne regrette rien vu qu'elle est en 1.50. par contre je ne sais pas si tu vas avoir une psp avec un firmware 1.00 ou 1.50 don ce que je conseille c'est de comparer les prix en prenant en compte les frais de douane. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Idem pour moi l'année dernière avec ma DS. Si t'en veux une, va voir sur http://www.japonmania.com. J'ai fais une commande chez eux et pas frais de douane. Ils mettent des faux prix sur le bordereau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Merci dzuru et les autres, En fait je c d'avance que ma PSP sera en 2.0 le seul truc c'est que je veus la ceramique pure withe, elle flash a donf et en plus il va s'en écouler di temps avant qu'elle sorte en france...je me dit qu'elle irais bien avec mon mac. Rassurez vous, j'ai déja une 1.5 tres musclée keskion jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant