Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bonjour comment beaucoup d'entre vous j'avais marre de chercher tout les programmes et de les tapez en ligne de commande( DOS) j'ai fait un GUI qui rasemble tout les petits utilitaires dispo pour la gameCube qui fonctionne avec la viper et par l meme occasion 2 ou 3 Gui pour les programmes sous DOS(ex :snes9x ) Le .NET Framework 1.1 est necessaire pour faire tourner l'appli il est telechargeable ici. http://HTTP://download.microsoft.COM/download/e/d/a/eda9d4ea-8ec9-4431-8efa-75391fb91421/dotnetfx.exe http://naseeb.ramlakhan.free.fr/Gamecube/Cube%20tools%20beta.rar http://naseeb.ramlakhan.free.fr/Gamecube/screencubetools.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 sympa La_2024 merci pour tout le monde ça va depuis le tps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 excellent! mis en news, c'est la moindre des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 si vous avez d'autre utilitaire que vous voulez rajouter exemple les prog pour ceux qui utilise les loader ou BBA dit le moi et je vais les rajouter rajouter. j'espere que sa vous servira @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bon boulot! C'est exelent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 comment ça marche ça ?? (g une GC avec une viper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Nickel Merci beaucoup pour ce Gui Qui marche nickel au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bravo! vraiment bien ton truc ca va etre utiliser et repris sur beaucou de serveur! chapeau encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 merci fonctionne tres bien, ca va soulager le clavier moi je suis ppu que tu rajoute les autres log a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant