Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bonsoir est que quelqu'un peut me dire quand est que la mise à jour du toxic bios a lieu car beaucoup de probleme à cause du 0.3 enfin si quelqu'un peut m'éclairé merci a tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut : https://preprod.metagames.fr/News1304_Nouveau-ToxicOS-v04-bient%F4t.php je ne peux pas t'en dire plus... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 moi j'ai été cherché un fichier sur le site dms et j'ai trouvée se fichier est que c'est le bon : dms4-upgrade 0.4 je vais le testé ou verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut, désolè je ne pourrai pas te répondre j'ai une infinity... par contre à la sortie de la nouvelle version y'aura surement une news sur meta... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 c pas le bon ca c le bios OFFICIEL pas le toxic la meme les backup apssent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant