Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bonjour voila j'ai acheté une carte memoire compatible et elle ne fonctionne pas sur ma ps2 ,alors que chez un ami elle fonctionne tres bien. qq'1 peut il me dire comment cele ce fait. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Alord tu a plusieur choi 1:tu aisseille la memori carte dans la console de ton copain. 2:ou tu va te la refair rembourcai dans le magasain ou tu la achetai mai avent tu leur explique ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 en faite je l ai deja teste chez un pote et elle fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ta carte mémoire ne passe pas hum essaye avec de la vaseline mai plu sérieusemen pour ta carte mémoire ca fai koi comme truc kan tu la fou dedans? ta essayé de foutre une autre carte mémoire dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Salut Oui esseye de mettre une autre carte memoire dedans si ça se trouve c ton bloc memori card qui est foutu!! @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 j'ai bien essayé une autre carte dans ma ps2 et cela fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Essaye de nettoyer ta carte memoire,et pour info ta carte memoire c est une sony?ou une activable avec un cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 c'est une carte activable avec un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant