Aller au contenu

cherche musique

Invité Invité

Messages recommandés

Slt

La derniere fois en discotheque j'ai entendue une musique qui semblerais etre un remix de la musique de taxi mais je ne connais ni le nom de l'artiste ni celui de la musique ce qui fait que je la trouve pas. Si quelqu'un connait cette musique.

salut voila j'ai une zik ke je cherche depuis vachement longtemps ! je suis sur que vous la conaissié seulement voila je connais pas le nom mais elle y est dans pas mal de trucs genr : dans une pub d'une de voiture au jap mais sinon pour ceux qui on vu Bowling For Columbine vers le debut enfin un peu moin du milieu on voit depuis environ 1950 a 2001 tout ce qui c'est passé une sorte de chronolgie avec genr sadam et ses conneries 1980 : ben laden et tout et en finale on voit les twin towers s'ecroulé avc 2001 et pendant cette chronologie il y a une musique et c'est celle la enfaite et puis jetait entrain de diné et puis je vois la pub ou ya la musique alors en bas je vois ecrit " John Legend" alors je me precipite je demande a google il a un site officiel mais a prioris c'est un pianiste mais sur amazon j'ai vu tout les musics de son album et puis rien aucune musique a de la vocal et ne coresspond a celle que je cherche si vous pouviez me donné le nom de la music ou le chanteur a la limite je vous saurez tres reconaissant. Merci beaucoup !

enfaite les paroles je vous dit a peu pres ce que j'ai retenue c'est genr :

i see skys in blue [.....] wooooonnndeeerrrrfuuuull world...

lol voila c'est tout lol desolé et merci encore

!!!! Bad10 merci trop !!! je suis trop content enfin peut ecouté la musique aaaaaaa merci trop comment te remercié !! Gros bizou partout

EDIT : oui voila j'aime surtout celle de joey ramone oo lala je suis au anges la

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M