Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut à tous j'ai bien fait comme c'était marqué sur les messages du forummais quand je mets la video sur ma psp (1.52), je vois la miniature à l'écran et quand je fait X pour la lancer l'écran devient noir et la console est plantée deplus quand je transforme des films avec psp video 9, il me marque 2nd passe en court attendé et rien ne se passe que dois je faire???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi aussi j'ai le message pour la seconde passe... Mais le fichier généré est parfaitement lisible sur la PSP 1.52... avec une qualité à couper le souffle. Il faut bien copier les 2 fichiers générés et les placer dans le bon dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ok c cool pour toi mais moi j'ai essayé 10 fois ca foire pourrais tu me dire exactement les reglages que tu fais fichier d'origine résolution et tout et tout merci d'avance g grave les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant