Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour à tous, j'ai une psp et un cable pour la connecter à mon ordi, mais le probléme c'est que j'arrive à la connecter en la branchant directement sur mon pc, mais je n'y arrive pas en passant par un HUB. Autre probleme dés que je la connect sur mon HUB le pc la detect, mais ne veut pas installer la psp et quand je la branche au HUB (il y'a aussi ma connection internet branché au HUB) sa me déconnecte avez vous des solutions ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Il y a un logiciel avec la psp, que l'on doit mettre sur le pc? Quand tu regarde ds poste de travaille la psp se trouve où? Comme un disque amovible. normalement ça doit être détecté comme périphérique plug&play. A moins qu'il ne faye avoir un vaio, sony oblige. Si non connecte directemnt sur un port USB de l'ordi. Ton HUB est compatible USB 2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 tu pompe peut-etre trop de jus sur ton hub. c'est max 500mA par port USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 non il n'ya pas de logiciel est sa n'apparait dans poste de travail, je ne peux pas le conecter sur un port usb car jen ai que 2 un pour ma souris l'autre pour le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant