Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut a tous, g une kestion é je suis dslé si ca deja été traité pourtant, j ai chercher... mé kelk un peut il faire un tuto pr savoir comment installer un jeu en iso ds sa psp, é pour le lancer, car je voudrais tester mé avant je voudrais savoir comment fait on??? ke fo t il?? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ben dabord tu dois savoir si ta psp possede un firmware 1.50, si oui , il te faut un loader (fast loader0.7) que tu le met dans ta carte memory stick avec l'iso du jeux . et c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ok, tout d"abord j ai une 2.0 dc j suis die, mé c juste par curiosité... é je viens de voir ca sur le net : DevHook v0.10 Nouveau loader d'iso qui contrairement a fastloader n'as pas besoin d'UMD pour lancer les isos mé je pense k évidament ca ne changera rien a notre probleme... n est ce pas? persone ne peut faire un tuto? il fo ke je le colle ds koi le loader? é apré l image iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ca change rien.... tu peux rien faire avec la 2.0 du moins pas encore, mais sache ( jveux pas t alarmer) que le firmware1.5 a ete cracké efficacement fin juin alors que la psp etait sortie plusieurs mois avant ca peut etre demain comme ca peut etre dans 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 oui je me doute ke ca ne va pas etre une partie facile... surtout ke kom un con j ai fé la mise a jour! y a pas moyen de l enlever ? de réénitialiser la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 non plus! t es baisé..... mais ces sujets ( firmware 1.52 , 2.0, descendre a 1.5) on ete traités des dizaines de fois sur le forum et dans la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant