Aller au contenu

USA, je comprends pas

Invité Invité

Messages recommandés

bah c'est vrai après tout, c'était prévisible qu'il y allait y avoir des milliers de morts!va leur dire toi, puisque tu es un futur américain tu devrais avori un plan de sauvetage!  vas y! 

putain, mais j'ai pas dis que c'était prévisible. Je pensais juste que y avait des plans de secoures organisés dans les pays pour des catastrophes comme ça. Je croyais que le gouvernement avait des plans de secoures ( je dis pas prévoir, ou voir l'avenir comme tu dis ), plans d'immergence, pour être préparé à des catastrophes comme ça. Surtout un pays comme les USA

ps : j'ai changé le titre

T'inquiète pas fei, j'ai compris ce que tu voulais dire ^^

En faîtes ce qu'il éssaye de dire et qu'il a dit, c'est, comment ça ce fait que un pays comme les USA n'est pas prévu un plan de secours pour une tel catastrophe ?

C'est des DIEUX pour le reste du monde. 

Mouais si tu le dis, ils sont plus haïe que venerer non ?

Mais ce qui me dégoute le plus, c'est comment un pays peut dépenser plus de 70 milliard de dollars ou d'euro je ne sais plus à faire la guerre en Iraque, plutôt que de le donner en allocation pour les démunies ( pétrole Powaaaaah )

Et comme l'a dit dit MASTERHD, les ricains vivent dans une bulle, ils ne savent pas la vérité sur ce qui ce passe et que leurs gouvernement fait, mais bon, après on dit que c'est un pays libre, et si on rajoute les élections truqués

Non je m'arrête il y a trop à dire sur le State, moi je vois l'amérique comme l'iraque sous sadaam, mais en un peu moins pire, mais juste un peu moins .

J'éspère ne pas avoirn était trop méchant avec les ricains, mais ils ont un de c'est put*n de gouvernement

si vous trainer sur ce site [url]http://forum.segakore.net/[/url] veuillez me contacte par mp svp
11/11/2011, retené cette date. Une nouvelle ère commencera
pays de meeeeeerde

tu en a pas marre de critiquer tout ?

faut te décoincé mon gars!

c'est pas bien tu critique le pays où tu vis, tu critique le pays où tu va allé vivre, tu critique les blagues con ...ohh grandi un petit peu, on est pas là pour te plaindre

le contenu qui va suivre va surement être modifié par la suite ( pas par moi)

c'est le message de solid snake :

fei, faut arreter les conneries... c'est pas parceque un jour le gouvernement fait des conneries que tout un peuple doit payer... tu disais l'autre fois que tu supportais l'inégalité chez les femmes... mais regarde toi avant... tu es d'une intolérance grave... vouloir le mal de tout un pays, c'est vraiment pas bien...

Comme son opinion sur toi est peu différente de la mienne je lui ai permi de poster!

PS : fei il se passera quoi le 11/11/2011 ? [mode joke : tu vas trouver une copine ? ]

Les USA contrôlent même les communication de l'Europe .
Quand on téléphone aux USA , il y a un écho; preuve que c'est filtrer.

Ne dis pas nimporte quoi MASTERHD.

Toutes les puissances gouvernementales ayant un réseau de surveillance assez developpé, s'écoutent mutuellement.

Tu pourrai me sortir "oui mais le réseau Echelon etc..."

Certes le réseau echelon(pas 100% américain) est un réseau d'écoutes mondial,mais sache que chaque grande puissance à un équivalent(de moindre envergure mais qui existe quand même).

La peur du "on est écouté" est bete je pense.

Tu penses que un gars écoute ce que tu dis a tata qui est au états unis?

NON.Les écoutes sont pour la pluspart gérées par des calculateurs qui virent les données au bout d'un certain temps.

Seules les personnes dites sensibles sont écoutées plus attentivement.

Big Brother is watching you, c'est pas pour maintenant

Big Brother is watching you, c'est pas pour maintenant

DOWN WITH BIG BROTHER

DOWN WITH BIG BROTHER

DOWN WITH BIG BROTHER

je suis pas le seul a savoir lire des bon livres ça fait plaisir

donc, en clair, d'anti américain, je suis passé de coincé bon, ok, j'aimes mieux passé pour qql de coincé qu'anti américain

de plus, je critiques pas le pays où je veux vivre, mais le gouvernement

maintenant, tu passe au HS. Non, mais sérieux.... j'ai pas dis que c'était bien que le pays souffre, j'ai voulu dire :

PQ le gouvernement, comme celui des USA, n'a pas de plan de d'immergence quelquonque pour des problèmes naturels comme ça, est-ce difficile à comprend????

Les plans de secours sont toujours éxistant c'est juste qu'ils ont fait l'erreur (bush l'a dit lui même) de ne pas prévoir que les digues cèderaient et donc prévoir ces innondations meurtrieres.

De toute façon même prévisibles, les grandes catastrophes feront toujours des morts et les gouvernements n'agirons jamais de façon idéale du fait de la soudaineté des phénomènes(cf canicule etc.)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M