Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 hi folks, y a franchement des trucs qui sont ridicules, et l'une d'entre elle c'est de voir les USA impuissants fasse aux innondations dans leurs pays : ils sont la première puissance économique mondiale et ils sont même pas foutu d'avoir des plans de secours pour aidés les gens dans leurs propres pays. Ils doivent s'abaissé à demandé de l'aide aux autres personnes. ils arrivent à avoir de l'argent pour faire la guerre ( et encore, merci à eux pour la 1ère et 2ème guerre mondiale, mais heureusement qu'ils sont pas resté pour réorganisé l'Europe, bonjour le cauchemard ) ; ils gagnent de l'argent en faisant des guerres ( mouais, mais c'est pas proportionnels en comparant ce que pays le peuple ), mais ils arrivent pas à mettre de l'ordre dans les pays, ni même dans leur propre pays. c'est vraiment un foutage de gueule et en ce moment, je remercie qui que ce soit de ne pas être Américain, car franchement, je penses qu'il y a un peu plus de la moitié ( d'américains ) qui ce demande pq ils ont voté ce type? comme tj, le peuple souffre et les dignitaires ce font un max de frics. dsl pour ce coup de gueule, mais fallait que ça sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu sais quelques fois l'humain ne peut rien faire face aux éléments ... Dans tous les cas il y aurait eut de nombreux mort vu l'ampleur de la catastrophe. Je trouve ca nul de cracher sur les us de cette maniere, c'est pas parceque c'est la 1ere force mondial qu'ils peuvent sauver tout le monde face à n'importe quel phénomène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je dis pas le contraire, mais ils auraient quand même pu organisé des plans de secours si vous me trouvez anti-américain ( je peux le comprendre ), c'est pas du tout ce que je veux faire passé ( surtout que je veux faire mon unif et ma vie là-bas ). Mais bon, j'en suis qu'en Europe, Canada, Québec, ils ont bien des plans de secours pour c'est genre de phénomènre, nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Nan,mais il faut les comprendre,ils préfèrent mettre leurs thunes dans l armée! Des vrai cons,y a pas pire que ces naz,et le jour ou ce peuple a voté Bush une seconde fois,j ai eu honte pour eux,c est des cons,apparement fiere de l etre,mais en plus ils en ont rajouté une couche! T as raison Fei! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Attendais 1ère force de la planète tout de même. C'est des DIEUX pour le reste du monde. C'est pour cela qu'ils disent, ben merde alors c'est la 1ère puissance mondiale et ils n'ont pas réussi à sauver un gars décapité. Dès que les USA n'arrivent pas ou que c'est humainement non faisable, tout le monde dit c'est la 1ère puissance mondiale et ils ont pas réussi. En ce qui concerne la Louisiane, et la NO : c'est une zone marécageuses, comme les Everglades. Bon, y les cadavres mais les alligators passeront par là et si les survivants ne sont pas jarter de la le plus vite y aura le choléra la turbeurculose enfin plein de merde qui commenceront à ce déveloper comme en inde. Il faut savoir que c'est la france qui a fait la NO au XIX ème siècle.juste un point d'histoire. Et puis c'est pas comme s'il faisait rien; 20 000 soldats mobilisés, NBC fait un téléthon pour récolter du friks, les autres états les accueilleux comme il peuvent. Si les USA étaient ULTRA fort pour sauvés des vies ( pas de morts quand il y a un cyclone de force 5) ben personne n'en parlerai des catastrophes, pour eux ce seraient comme si nous avions une pluie et des vents de 50km/h. Il y a des pays qui auraient rien fait, refusé l'aide international. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 dis, je les ai pas traité de con. Apprend à lire Neo57 en plus, tu me fais rire, car t'écoutes des musiques américaines ( offspring, Nirvana ). Tu va pas me dire que Kirt Cobain est con? J'ai pas envie de lancé un débat anti américain, mais plutôt anti-gouvernementale . Dès que les USA n'arrivent pas ou que c'est humainement non faisable, tout le monde dit c'est la 1ère puissance mondiale et ils ont pas réussi. moi ce que j'arrives pas à comprendre, c'est pq ils ont aucun plan de sauvetage pour des cas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 hi folks, y a franchement des trucs qui sont ridicules, et l'une d'entre elle c'est de voir les USA impuissants fasse aux innondations dans leurs pays : ils sont la première puissance économique mondiale et ils sont même pas foutu d'avoir des plans de secours pour aidés les gens dans leurs propres pays. Ils doivent s'abaissé à demandé de l'aide aux autres personnes. ils arrivent à avoir de l'argent pour faire la guerre ( et encore, merci à eux pour la 1ère et 2ème guerre mondiale, mais heureusement qu'ils sont pas resté pour réorganisé l'Europe, bonjour le cauchemard ) ; ils gagnent de l'argent en faisant des guerres ( mouais, mais c'est pas proportionnels en comparant ce que pays le peuple ), mais ils arrivent pas à mettre de l'ordre dans les pays, ni même dans leur propre pays. c'est vraiment un foutage de gueule et en ce moment, je remercie qui que ce soit de ne pas être Américain, car franchement, je penses qu'il y a un peu plus de la moitié ( d'américains ) qui ce demande pq ils ont voté ce type? comme tj, le peuple souffre et les dignitaires ce font un max de frics. dsl pour ce coup de gueule, mais fallait que ça sorte tu fais ta crise quand on parle de fille ou autre que c'est inhumain, et toi tu fais ton coup de gueul alors qu'il y a des gens qui sont mort ??? Tu es bidon mon gars, tu nous sort : "y a franchement des trucs qui sont ridicules, et l'une d'entre elle c'est de voir les USA impuissants fasse aux innondations dans leurs pays" et des : "Ils doivent s'abaissé à demandé de l'aide aux autres personnes. " on dirait que tu es content ohh réveille toi!!! ya des gens qui sont mort! ton coup de gueul on s'en fout Puis tous là : vous garder votre "haine" ( haine psk vous êtes tellement obstinée a vouloir défoncé se pays on sais aps pk ??) contre un pays, alors qu'ils sont dans la merde !!! Vous êtes bidon avec vos : "ils préférent mettre leur thune ds l'armé" mais tu crois vraiment que les américains, les gens qui habite l'amérique ( la 2éme c'est pour que certain puisse comprendre) préfére mettre les sous dans l'armée ou dans les secours? et il n'y a pas un américains sur 2 qui a voté pour lui ( regarde comment marche leur suffrage avant de parler) et puis meme si il y avait eu la moitié des gens pour lui! tu crois que c'est bien fait pour eux qu'il y ait des morts? ça va leur faire les pieds? ça leur apprendra a avoir une tete ? fei arréte d'être un boulet ou un mouton (c'est comme tu veux) et range ton amour propre pour un pays de coté et témoigne d'un peu de respect pour les morts ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 nn, mais alors vous, vous avez rien compris à ce que je veux dire Ils doivent s'abaissé à demandé de l'aide aux autres personnes. je suis pas content, je COMPRENDS PAS. Je comprends pas comment un pays comme les USA non aucun plan de sauvetage. Vous pouvez lire SVP. Et puis, j'ai aucune contre les américains, mais plutôt contre le gouvernement. Merci de pouvoir bien interprété ce que j'écris à rappelez que je veux faire mes études et ma vie là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je suis pas content, je COMPRENDS PAS. Je comprends pas comment un pays comme les USA non aucun plan de sauvetage. bah c'est vrai après tout, c'était prévisible qu'il y allait y avoir des milliers de morts!va leur dire toi, puisque tu es un futur américain tu devrais avori un plan de sauvetage! vas y! à rappelez que je veux faire mes études et ma vie là-basj'ai envie de te répondre que ma grand mère a manger une pomme hier, tu mérite pas d'y aller, avec un tel raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Exactement, quand on regarde l'entourage de bush, on voit immédiatement qui c'est. MM confirme ce que je pensais a propos des USA, l'Américain doit vivre dans l'ignorance la plus totale possible, comme si tu es contre un truk que le gouvernement fait alors tu es contre les USA; alors l'US réponds non non je suis américain. Imagine il y a une collecte pour l'armé US, qui passe dans un quartier un gars refuse et demande pourquoi la collecte, l'US soldier répond c'est pour une nouvelle bombe atomique au nakoida, le gars pour en faire quoi , l'us soldier répond pour atomiser l'ennemi ; le gars dit qui est l'ennemi, l'us soldier répond cuba, le gars répond mais il y aura des rétombés radioactives sur l'Amérique,l'us soldier répond pas grave c'est les nôtre et alors vous être contre ou pour les USA ; le gars dit pour ;l'us soldier dit donc donner, et le gars donne 1000$ la moitié de sa paye du mois. Le gouv us dit a son peuple , il faut défendre les USA coute que coute, qui a voir un cancer (comme ds la guerre du golfe), le reste du monde est votre ennemi. Comme la connerie, le WTC c'est Saddam. 40% des USA y croyaient comme ils croyent à DIEU. Si c'était le cas pourquoi Saddam avait réfusé d' accueillir ben . Les USA auraient su de toutes façon si Saddam était oui ou non avec ben. Les USA contrôlent même les communication de l'Europe . Quand on téléphone aux USA , il y a un écho; preuve que c'est filtrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant