Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je viens de recevoir le hd advance 3.0 j'ai tout installer proprement mais voila je trouve que le temp de transfer par hdl dump en reseau et tres long environ 40 Min je crois pas que ce soit normale merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 la ps2 ne sait pas aller plus vite car le débit max de l'adaptateur réseau est de 10 Mbits/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 j'suis vert je mettais 3 min en usb avec le hd advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je corrige c t pour l'usb extreme mais la le taux de transfer et de 3 Mb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Si tu trouves que c'est trop lent utilise WinHIIP, certes ce n'est plus du transfert par réseau mais bon... Un taux de transfert de 1.25 Mo/s pour HDL Dump c'est déjà pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant