Aller au contenu

Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter

Invité Invité

Messages recommandés

C'est le message que je reçois sur le forum quand mon proxy de chez free est activé.Est ce que des IP sont bannies? SI oui j'ai l'impression que le proxy free en fait partie.

c surement sa car il ont banni plein de membre par ip et pas besoin de citer de nom lol

mais bon plusieur avasi des ip de cher free a leur ban donc c surement ca lol

mais bon justement suite a une histoire qui concerne une flipflap jaimerais savoir ce qui c passé pour certaine ban en mp et ca signature

Avec le proxy mon IP est 213.228.0.12

Mais je crois qu'il peut y en avoir quelques autres aussi parceque je me mets sur proxy.free.fr en général ils en ont 2 ou 3 je crois.

T'inquiète pas je l'ai envoyé en MP aussi, mais je m'en fous de cette IP. Quand tu fait un whois sur cette IP t'obtiens:

213.228.0.12 = [ proxy2-a.proxad.net ] donc c'est bien un proxy et si quelqu'un fait des scans sur cette IP c'est son problème.De plus on voit qu'il y un "2" ce qui veux dire qu'il y en a plusieurs.

Yo ce serait bien de débannir le proxy free, je l'utilise souvent vu qu'il y a des sites ou je suis obligé de me connecter avec genre (ps2nfo) et c'est lourd de switcher le proxy à chaque fois que je passe sur le forum.En plus ça fait désordre de bannir un proxy hein?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M