Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 pour info carrefour t echange ton prduit si tu n est pas satisfait dans les 15 jours donc les autres mag c surement pareil ! voila moi ma 1ere psp avait 12 pix morts et les 3 suivantes en avaient entre 1 et 4 ! arrive a la 4eme psp j ai teste directement au mag et il a fallu arrive a la 7 ou 8eme pour en trouver une nikel !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Lol, un lot entier de PSP défecteuses béh voyons, c'était pas des pixs morts mais des micro poussières... Un gars sur un autre forum a ramené sa PSP, le keum prétendais avoir des pixs morts, le vendeur a alors essuyé l'écran avec un chiffon et pouf! plus de pix morts! magique! ( le keum s'est pris une méga honte au passage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 j'ai acheté ma psp jeudi 1 septembre, bien sur j'ai des pixels morts! je la ramène cet après midi, le magasin voulait pas faire d'echange, je me suis un peu énervé et du coup les responsabüç€i; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 pour moi zero pixels defectueux par contre mon petit frere a eu un probleme avec sa croix directionnelle le haut et bas fonctionnait une fois sur deux il l a ramené ,et micromania la echangé sans meme l essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ahhaah tout les pixel mort avec la psp moi sur ma ds jen est ke 2 jlé vois pas!!faut dire ossi que sur psp yen a deux fois plus de pixels !!!vous croyer que je doit ramener ma console chez micromania pour 2 pixels???(sa fait un peu tard jlé u le 11 quand elle est sortie ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 j'ai acheté ma psp jeudi 1 septembre, bien sur j'ai des pixels morts! je la ramène cet après midi, le magasin voulait pas faire d'echange, je me suis un peu énervé et du coup les responsabüç€i; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 c'est malheureux mais ca marche comme ca pour la plupart des SAV. Moi j'avais scandale pour un autoradio qui eter tomber en panne 2 fois et du coup il me l'ont echanger (a carrefour). C'est malheureux mais y a qu'en fesant un scandale que l'on option qq chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant