Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Faut arreter de faire confiance aux vendeurs, ShuriKn tu t'es embarqué dans une gallère, ta PSP ne sera pas changée et peut être même qu'ils vont même te la mettre en 2.0 et le SAV Sony c'est pas 24h express, le mec te fait avaler n'imp. Ils comprennent rien en grande surface, fallait la ramener au SAV sans motif particulier et demander le remboursement (ce qui est tout a fait légal sous 7 jours). A savoir si t'as PSP va pas rester un mois dans un dépot de Sony maintenant en attendant qu'un abruti a moitié myope te dise qu'il a rien vu lui. Franchement arrêtez d'être aussi naïf, je dis pas ça que pour toi ShuriKn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Comme je disais plus haut tu dois normalement repartir avec un value pack neuf... sans délais. C'est le contrat que passe les magasins avec Sony (une sorte de charte) pour avoir le droit de vendre du matériel Sony. Maintenant le magasin va se renseigner il a le droit quand même et Sony va lui dire que pour les pixels morts c'est lui qui juge si il fait un échange ou pas... Après ça va dépendre du magasin, mais je t'assure que cela ne coute rien du tout au magasin de te donner une console neuve. Et cette échange (panne au débalage) est valable 1 mois quelque soit le magasin... (même carrefour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Encore une fois la "loi des 7 jours" ça s'apllique a la VPC et non en magasin... Apres si les magasins ont une charte la ok ils sont obligé mais sinon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bomber59>> Toutes les grandes surfaces appliquent la loi des "7 jours" après pour un magasin miteux je dis pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Lundi s'il a pas ou de mauvaise nouvelle, bah il peut toujours arrivé et dire rembourser moi ! Je suis pas satisfait, et c'est mon droit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 salut a toi Shurikn je travaile dans un cora a arcueil dans la region parisienne et je peu te dire qu'on reprend les objets sous 7 jours avec le ticket et dans la boite en bon etat je ne sais pas comment sa se passe pour mes collegues d'alsace mas je pense qu'il ne doit pas avoir de grandes differences dans le fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 yeah plein d'alsaciens comme moi lol domamge pour tes pixels mort moi j'ai 2 psp jap une que j'ai acheté avec 3-4 pixels mort et quelques uns de deffectueux et ça ne se voit pas ils sont au milieu de l'écran chez toi ? pour moi cest foutue pour le sav au japon lol et l'autre psp j'ai pris en occaz une 1.5 sinon c'est pas normal qu'ils te la reprennent pas sinon demande a être remboursé apres good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour tout le monde, J'aurai une ptite kestion, imaginons qu eje flingue le firmware de ma psp, est-ce que fo la jeter??? est-ce ke je peu me pointer a mon micromania pour me la faire reprog??? ps: sans raport avec les pixels morts, mai je voulai pas open un nouveau topic pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 oki merci beaucoup les gars vous en faite pas je me ferais pas avoir le gars du SAV ma parlé que si ca passé pas par la garenti constructeur ca passera par la panne a u debalage comme l'un de vous ma parlé et c'est sous 30 jours le gars ma dit et ils ma dit aussi que CORA sont pas prés de se ruiner pour une PSP donc que je m'inquiete pas de toute facon si ca bloc quelque part je demande a me faire remboursé et je fait un scandale au magasin comme j'été le premier a ramener la PSP sortie 1er septembre et moi je la ramene au matin le 2 septembre c'est normal que le gars ne sais pas comment ca se passe avec sony, mais lundi je veut mon pack neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Okay, ça a l'air de s'arranger alors :-) ton Cora à l'air d'être "aware" Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant