Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour a tous comme j'avais des pixels mort 5 ou 6 je suis aller a CORA ( grande surface ) la faire changé le gars me dit ah vous ete le premier a venir je lui dit j'ai des pixels mort le gars voyais rien alors je lui dit vous etes miro ou quoi y en a 5, il me dit il sont totu petit je lui dit le prix et telement enorme 249€ qu'il ne devrais avoir aucun pixel et je voudrais une PSP propre car si je veut la revendre plus tard les acheteur c'est la premiere chose qu'il demande si y a des pixel Il ma dit ok ca va au SAV pour controler si elle a pas été demonté car sur PS2 on c telement fait avoir lol ( tu parle si les gens demonte pose la puce et ca foire et ho il la ramene lol les malin) alors j'ai pas ma PSP pour se soir je l'aurais que demain il m'apel pour me dire si il me la change ou me rembourse ou font rien Si l'expert vois rien je vois pas se qu'on va pouvoir faire Je lui ai dit si l'expert vois rien il y a alain afelou en face ( c'ets une galerie commercial mon cora lol Donc j'attend avec impacience le retour de ma PsP ou peut etre une nouvelle Bonne soirée C'est juste pour dire que ceux qui on des pixels mort foncez l'echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Cora d'alsace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 t'es alsacien ai ? tu parle de celui de molsheim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ou Mulhouse peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Celui de Dorlisheim, a coté de Molsheim ouais Jy etais cet aprem, ils ont un vieux ptit stand a la con sur la PSP, ya rien, cest miserable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Normalement tu aurais du repartir avec un pack neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Les pixels mort ne sont pas une garantie prise en compte par sony, il y a de fortes chances que tu reste avec ta PSP... Tu aurais dut juste aller la changer, tu avais une a deux semaine pour le faire (tu connais, la fameuse garantie ou satisfait des grandes surfaces)... la tu es grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Catseize la consolme je l'ai acheter le 1 septembre je l'ai ramener le 2 septembre au petit matin je vois pas ou je serais griller si j'ai une a 2 semaine pour le faire ou ets le probléme lol Le Sav ma apeller se matin il garde ma console jusqu'a LUNDI car sony etant fermé se samedi il non pas pu les contacters Car le gars ma dit que ca ne s'apliquais pas j'ai demander de voir un cadre superieur lui aussi ma dit la meme chose si sony dit on reprend pas les console en dessous de 15 pixels faut pas reves il echangerons pas, maintenent le gars ma dit que ca pourrais peut etre passé sous materiel defectueux lors du debalages donc je serais un peut plus fixé lundi je vous tien au courant Celui qui a reussi a se faire changé ca PSP en grande surface sans probléme ou sans accord de SONU qu'il se manifeste Merci PS : CORA HOUDEMONT prés de NANCY dans le 54 Lorraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 d'ailleur qui aurais un texte de lois qui stipule que l'on a le droit d'echanger un produit d'effectueux et qui couvre les pixels morts ? car je vois que certain d'entre vous disent que sony reprend les consoles ous 6 a 7 pixels mort dans une zone uniquement Qui pourrias me donner un texte pour que je montre sa au gars de chez CORA Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut, Moi j'ai réussi sans probleme a l'échanger dans un Leclerc pour 2 pixels morts La vendeuse me l'a prise en panne au debalage sans probleme d'ailleur elle a meme pas testée la console voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=483703&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant