Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut all déjà je tiens à préciser que j'ai déjà fais une recherche alors voila mon problème : j'essaye de mettre pspinside sur ma psp mais il marche pas ca viens de ma 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 pspinside c'est pas un site web plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 jsé pa mais ca sert a voir ce qu'il y a dans la psp je l'ai téléchargé sur geuxmobile mais ca me fait pareil avec toutes les appli comme luaplayer par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 pspinside est un utilitaire pour obtenir divers info hardware. et comme tout bon utilitaire ( fait maison, donc homebrews) rien ne fonctionne sur la 1.51 1.52 et la derniere la 2.0 j espere qu on v apas le repeter 1000 fois ca la ca commence a saoulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 si ta une 2.0 c normal que sa marche pas 1,51 1.52 2.0 on ne peut pas mettre de hombrew,mini jeux, emulateur .... on attend avec impatience le hack de yoshi pour downgrader la psp ( 1.51 et 1.52 vers 1,50 ) mais pour le 2.0 pour l'instant rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 scuse mais il était dans la section utilitaire et vu qu'il y avait unesection homebrew j'ai pensé que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant