Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut j'ai essayé de faire la faille PS1, mais j'ai un probleme. j'ai suivi le tuto http://www.site.passion-ps2.com/v2/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=37 . pour l'appli 1 j'ai mis free hdloader 3.5 (et rien d'autre), et j'ai utilisé un cd de demo PS1 a la place d'un jeu. tout est techniquement ok, mais lorsque je met la demo, l'ecran clignote rapidement 1 seule fois blanc/noir, et fige. l'ecran reste noir. D'ou vient le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu as réussi à installer la faille ? ou c'est ce qui se produit quand tu essayes de l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 chez moi pareil ,et meme avec un autre hdl patché 0.7c et mon tuto je l'ai trouvé ailleurs ,quelqu'un a une reponse ??? precision :dans bedata system sur la cm ,j'ai bien le bon title.db et hdl3.5 renommé en boot.elf par acquis de conscience j'ai essayé avec un autre elf (celui de dms mc explorer ) et avec cet elf (renommé biens ur en boot.elf) la faille fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Installer la faille sans mettre au minimum un Keylauncher ou un LaunchELF avec, c'est un peu con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 oui, je precise la faille est deja installée dans la mc. et la sauvegarde se trouve bien dans la mc PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Essaye en mettant autre chose que le Free HD Loader en boot.elf (LaunchELF par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Comment ca? le "luncher" est deja present... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Enfin bref, j'ai réussi, en prenant ce tutos: http://64.233.183.104/search?q=cache:4tRmkuK15soJ:www.passion-ps2.com/forum2/upload/index.php%3Fact%3DST%26f%3D7%26t%3D3310+tuto+faille+ps1&hl=fr mais j'ai utilisé PS2link pour HDD, et sans puce ca a marché je sais pas si quelqu'un a fait un tutos dessus, mais si c'est pas le cas, faudrait en faire un, sans utilisation de la puce; et arrêtez moi, si je dis une connerie, du genre que le free hd...... est interdit donc....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 dmnj , je voulais faire une faille la plus petite possible mais bon finalement je me suis rabattu sur keylauncher avec tout ce qu'il faut dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant