Aller au contenu

Possesseurs de Supe Card: donnez votre avis!

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous,

Je compte investir dans l'achat d'une Super Card SD + Super PassKey mais j'ai déjà eu une Super Card CF qui m'a déçu.

Je voudrais savoir si les problèmes de ralentissements dans certains jeux sont résolus avec la version SD. De plus, est-ce que c'est possible de sauver normalement? (Sans forcément passer pas la sauvegarde d'état).

Est-ce que les roms DS fonctionnent bien? (pas de ralentissements?).

Est-ce que les sauvegardes avec le mode DS fonctionnent comme sur GBA (L+R+B+SELECT/L+R+A+SELECT)? Faut-il sauvegarder sur un jeu original DS comme le neo flash?

Merci énormément! J'ai vraiment besoin de ces informations car j'hésite entre une Super Card et un G6.

j'ai un ami qui a une supercard SD et il a de probleme de ralentisement sur certain jeux comme pour les supercard CF

mais je trouve que les jeux sur SD son moin compatible que sur CF

jai teste des jeux DS sur CF et sa fonctionne tres bien jai u aucun ralentisement les sauvegarde ne sont pas pris en conte directement il faut un jeux

mais je pense que la prochaine version du firmware de la supercard prendra en conte les sauvegarde comme pour un jeux GBA voila

le sauvegarde sont possible sur une cartouche de jeu qui possède un mémoire EEPROM comme la demo de metroid qui a 2kb.IL n'y aura que la sauvegarde de votre jeu qui sera supprimé.

regarder sur ce site ou il ya la liste complète des jeux compatibles

http://dsplanet.free.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=7&forum=3&start=0

les jeux marchent parfaitement pour ma part! qques jeux ralentissent mais tres peu et pourtant j'en ai testé pas mal!

tu peux sauvegarder normalement et apres avoir sauver normalement tu fais une manip du style select+start+b+l+r apres tu save et c bon!

les roms ds je ne sais pas

perso j'en suis plus que satisfait!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M