Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bjr j'ai une psp 1.51 vous me conseyez de mettre le 2.0 ou de la laisser comme ca ?? et ou trouver la version 2.0 ailleur que sur l'umd de demo que je n'ai pas merci a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 comme tu veux soit tu la laisse en 1.51 et tu attends le downgrad de YOSHIHIRO soit tu la passe en 2.0 JAP et tu attends que le firmware soit hacker voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour J'ai également uune psp jap 1.51 et j'aimerai acheter wipeout, mais le jeu demandera-t-il un update vers une nouvelle version du firmware ? Si oui la 1.52 ou la 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai Wipeout US et une PSP JAP, et il demande pas d'upgrader ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant