Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut a tous, Je voudrais faire un DVD multijeux (c'est mon premier) mais je voudrais savoir quelques petites choses: -Est-ce qu'il y a plus ou moins de DRE qu'avec un DVD simple jeu? (parce qu'il faut enlever les données garbages et ca peut peut-être provoquer plus de DRE) -Quel est le MEILLEUR utilitaire pour créer des DVD multijeux? -Quel est le MEILLEUR utilitaire pour enlever les données garbages de manière propre et stable? -Quel est le MEILLEUR Ripper GC? (A part NGCDEV ripper car il marche pas chez moi ) Merci BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut mon poto sa fé un p'tit moment je t pas vu ^^ pour les 3 premiers questons la réponse est : VMBIC vers 1.2B Il te fait tout : il enleve les garbages automatiquement et si besoin de fait un FixStream en ce qui conserne les DRE c'est simple en dvd normal g jamais eux et en Multi-dvd non plus ! @tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Merci pour ta réponse! En ce qui concerne les DRE, avec mes Ridisc Ritek G04, j'en ai parfois! Genre dans Zelda WW (toujours au même endroit le DRE! J'ai du reripper le jeu!) C'est koi le meilleur ripper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Pour repondre a ta question j'ai plusieur dvd multi jeux et j'ai jamais eu DRE j'ai les memes dvd que toi ( Ridisk ) Ps: LA_2024 Bravo pour ton GUi il dechire vraiment nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant