Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 voila g des petites questions? comment faire ou acheter un cd de boot ?car g pas trop envhit de puces. comment ca marche ou ou peut on l acheter ? merci mon adresse thierryat2002@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 je sai tro pas si on a le droi de citer des marke mai comme je sui un peti peu un rebelel pire ke lorenzo lama et ba je vai citer des marke na! fl games assentec et je sai plu les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Divineo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Pas de souci pour les marques ou les forums! On est cool la dessus! Sauf pour les warez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant