Aller au contenu

besoin d'aide pour copier sauvegarde sur memory card

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour,

je possède un hdadvance et j'ai trouvé sur le net des sauvegardes de jeux sous format xps.je voudrais connaitre les moyens pour les transferer sur ma memory card?

merci d'avance

2 méthodes (il y en a surement d'autres) :

- par le FTP (il faut qu'ExecFTP soit lancé côté PS2 et un client FTP côté PC) ;

- avec LaunchELF (ou tout gestionnaire de fichiers)

Pour le transfert, il faut que les fichiers de la save au format XPS soient extraits. Pour cela, utilise PS2SaveBuilder, clic droit, extraire...

Tu as quelle version de HDAdvance? si tu as les versions: 2.0 et 2.1

Tu ne pourras pas executer execftp pour le transfert ftp, mais il y a moyen pour l'executer. Bon launchelf sur le dd au format .iso

Ensuite avec inlink, il faut lancer les modules: ps2atad.irx, ps2hdd.irx et l'elf de execftp!

Sinon on ne pourra pas faire directement, puisque HDAdvance le bloque!

Bonsoir.

Exa, peut tu m'expliquer un truc?

Voila, j'ai launchelf sur le disque dur et je souhaite transferer, par un copier coller, des saves(soul calibur2, WE9)de ma clé USB à la carte mémoire.

Quand je vais ds la clé USB, avec FileBrowser, et que je fais un copier coller de la sauvegarde au format ".npo" ds la Memory Card(mc0), ca me copie le fichier npo mais ne me crée pas de dossier comme pour les autres sauvegardes. Le pb vient du fait que le .npo n'est pas reconnue par WE9 par ex.

Saurez tu m'aider?

Merci d'avance

EDIT: J'ai essayé d'utiliser PS2SaveBuilder, et ca devrait marcher(test demain) ! Pour cela, j'ai ouvert avec le logiciel ma sauvegarde au format npo puis j'ai extrait les fichiers en cliquant droit ==>Extract puis enregistrer dans un dossier au nom du fichier npo.

bonsoir

j'ai la version 3 de HDavance.

Si je comprend bien, il me faut juste une clé usb et le logiciel lanchelf sur le disk dur (qui est récupérable sur le net?)

Sinon pour la solution gravage sur cd, je peux pas puisque ma console ne lit pas les cd gravés..

Donc voila si j'ai bien tout compris

tchess j'ai eu le meme prob ac WE9 j'arrivé pas utilisé le Fichier Option===>format endommagés sniff

c'est parce que je n'avais de FO des le debut dc j'ai lancé WE9 creé un FO(qui te creé un dossier "...WE9opt" ds la MC)

puis j'ai changé le FO par celui que j'ai DL ds le dossier de la MC.j'espere que ça t'aidera

bonsoir,

en fait j'ai la version 2.1 du hdadvance.

j'ai lu la manip de nanaki13, mais je sais pas si c exactement ce que je recherche.

je souhaiterais simplement copier un fichier option de we9 de mon ordinateur sur ma memory card.

merci d'avance

(je cherche un tuto simple,étant moi mm très novice en la matière

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M