Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 oui il s est un peu emporté. mais je ne lui donnerais pas forcement tort ds d autres contextes ^^ enfin bon... parait que je suis coincée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 de quoi? D'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 enfin bon... parait que je suis coincée [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/pff.gif] Moi je dirai pas coincer, mais trop féministe, car dès qu'il y a un propos machiste ou un truc qui va à l'encontre de l'image de la femme, bah tu sors les armes ( façon parler ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 la sulfateuse contre les petites chieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Exellente,et bien faite!! A Kouki:ton changement d avatar et de sign m a pèrturbé!Il faut que j y regarde a 2 X pour voir que c est toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 cloud : seulement qd vous n y allez pas de main morte... c parfois enervant. masterhd : c à moi que tu parles ? neo57 : dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 neo57 : dsl [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/jap.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/langue.gif] Ne le sois pas! la sulfateuse contre les petites chieuses. Ouai,j ai pas capté non plus... PS:Au fait, darkhost,dans ton titre,c est AUX et pas AUS Ca le fait pas trop dans le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi je dirai pas coincer, mais trop féministe, car dès qu'il y a un propos machiste ou un truc qui va à l'encontre de l'image de la femme, bah tu sors les armes ( façon parler ) ^^ Voici l'explication : bah tu sors les armes. pourquoi, contre qui. la sulfateuse contre les petites chieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Allez fei, retire ton costume de défenseur de la femme et rit à cette blague 100% pour les mecs non, mais sérieux, ça me fait absolument pas rire. Ce genre de blague, j'ai tendance à pensé que ce sont des coincés du cul qui n'ont pas trouvé leur "bonheure"..... j'arrives même pas à dire que c'est machiste. C'est super con. Et je suis loin d'être le défenseur de la femme ( fallait voir les commentaires que je mettais dans le post de kouki ), mais là, c'est ce foutre de l'être humain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 mais là, c'est ce foutre de l'être humain. Arretes,t abuses unpeu quand meme!T as pas du le prend du bon coté... Meme Kouki ne trouve pas ca trop irritant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant