Aller au contenu

/!\ attention aus mises à jour

Invité Invité

Messages recommandés

non, mais sérieux, ça me fait absolument pas rire. Ce genre de blague, j'ai tendance à pensé que ce sont des coincés du cul qui n'ont pas trouvé leur "bonheure"..... j'arrives même pas à dire que c'est machiste. C'est super con.
Et je suis loin d'être le défenseur de la femme ( fallait voir les commentaires que je mettais dans le post de kouki ), mais là, c'est ce foutre de l'être humain.

ceux qui défende sans cesse la femme meme en se fesant passer pour un con peut aussi être celui qui essaye de s'enf aire une en se fesant passé pour le dernier des gentleman!

mais là, c'est ce foutre de l'être humain.

comme la dit neo57 tu abuses, alors avec toi on a plus el droit de faire des blague sur les blondes, puis sur les femmes, puis sur les homo, pui sur ...

c'est aps psk on ressort des blaque qu'on est macho ou homophobe

faut arréter d'être sérieux comme ça fei

une blaque c'est pas fait pour étre inteligent mais pour faire rire (meme si ça marche pas souvent^^)

Puis au lieu de critiqué les gentille moquerie, tu as cas faire quelque chose de drole en flattant quelqu'un( sans être ironique)

mais là, c'est ce foutre de l'être humain.

Faut pas pousser mamie dans les orties ( sacrée Raffarin )

Moi je trouve ça drôle et c'est une jolie caricature ^^

De toute façon je ris à tous ce qui est con, mais bon, j'avous que celle-là elle m'a bien fait rire ^^

PS : Fei, faut apprendre à délirer ou tout simplement c'est pas du tout de ton hûmour ces blagues là et je le comprends, moi j'aime pas quand les gens s'amuse à se casser le plus de fois possible, je trouve pas ça drôle, mais ça en amuse beaucoup de se casser, donc je te comprends dans un sens

Mais là c'est marrant bordel ( Non je lâche pas l'affaire )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M