Aller au contenu

question launchelf

Invité Invité

Messages recommandés

jul1077 ,je te cite :"g trouver son id SLES-009.15"

a mon avis si tu as crée ton title.db avec cet id ca marchera pas ,un id de jeu se presente sous la forme SLES_xxx.xx ou SCES_xxx.xx, si tu a mis un "-" a la place de"_" pas bien marche!

sinon suis mon tuto ,le lien est dans le post precedent

Pourquoi ne pas mettre Launchelf sur le dd, et ensuite de mettre juste 2 fichiers dans la cm pour la faille PS1. Tout aussi simple que ça. J'ai une image .iso de Launchelf compatible HDAdvance que j'ai compilé!

Ensuite pour mettre la faille, il faudra configurer TITLE.DB et de le mettre avec BOOT.elf. Pour le transfère utiliser une clé usb. Ou avec l'image .iso, pour ajouter...

jul , ca devrait te faire une error qui n'en ai pas une, dans le script d'install je demande a créer le dossier bedata-system mais s'il existe deja il dit en anglais "dossier impossible a créer il existe deja"

t'as bien reussi a modifier l'iso avec ton tittle.db et recréer celle-ci correctement sans changer autre chose??

si ca va pas donne-moi ton id de jeu et je te ferai une iso toute prete,ok??

tu crée un partition avec DMS hddformat si je me trompe pas (mini 128mo) est tu envoie tout lé elf dedans aprés tu boot tes elf a partir du DD,tu peut aussi y envoyé tes saves de jeux...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M