Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 tout compte fait, fais un tour ici:http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=486644!!!! c'est beaucoup plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 jul1077 ,je te cite :"g trouver son id SLES-009.15" a mon avis si tu as crée ton title.db avec cet id ca marchera pas ,un id de jeu se presente sous la forme SLES_xxx.xx ou SCES_xxx.xx, si tu a mis un "-" a la place de"_" pas bien marche! sinon suis mon tuto ,le lien est dans le post precedent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 voila g suivi le tuto mais lors du telechargement il me met des error bedatasysteme pas pu copier quelquun sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Pourquoi ne pas mettre Launchelf sur le dd, et ensuite de mettre juste 2 fichiers dans la cm pour la faille PS1. Tout aussi simple que ça. J'ai une image .iso de Launchelf compatible HDAdvance que j'ai compilé! Ensuite pour mettre la faille, il faudra configurer TITLE.DB et de le mettre avec BOOT.elf. Pour le transfère utiliser une clé usb. Ou avec l'image .iso, pour ajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 jul , ca devrait te faire une error qui n'en ai pas une, dans le script d'install je demande a créer le dossier bedata-system mais s'il existe deja il dit en anglais "dossier impossible a créer il existe deja" t'as bien reussi a modifier l'iso avec ton tittle.db et recréer celle-ci correctement sans changer autre chose?? si ca va pas donne-moi ton id de jeu et je te ferai une iso toute prete,ok?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 c bon javias pas asser de place memoir sur la mc donc la sa marche bravo les gars et merci grace a vous ma console revis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 tant mieux j'ai oublié de preciser qu'il fo pas mal de place sur la mc pour contenir tout les elfs,lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 lol le truc tout con ; fais toi plaisir now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 c vrai 3 mo kan meme dite moi si je modifie le fichier PS2SCRIPT.TXT esque je pourais installer moin de elf et donc prendre moin de places?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 tu crée un partition avec DMS hddformat si je me trompe pas (mini 128mo) est tu envoie tout lé elf dedans aprés tu boot tes elf a partir du DD,tu peut aussi y envoyé tes saves de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant