Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Le jeu PS1 doit être inséré à chaque fois que tu veux exploiter la faille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 oui comme le dis Dmnj a chaque fois que tu veux lancer lauchelf ou une un elf a partir de lauchelf du boot avec ton cd ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 vive les puces!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 sans puce, c'est aussi faisable!! suivre ce tuto: http://64.233.183.104/search?q=cache:4tRmkuK15soJ:http://www.passion-ps2.com/forum2/upload/index.php%3Fact%3DST%26f%3D7%26t%3D3310+tuto+faille+ps1&hl=fr mais utiliez PS2link pour HDD! et sans puce, le tour est joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 sa marche pas g telecharger launchelf decompresser ensuite g trouver un jeu ps1 fifa98 g trouver son id SLES-009.15 jai fait la manip du titlman g remis le fichier dans l'archive de launchelf (dans faille ps1) g refais une images avec cdgenps2 en iso qui sapele imagen.iso je lais mis avec winhip sur mon dd gjallume la console je lance HD**** 2.1 je vois bien mon image mais quand ja la lance ??????????ecran noir que doije faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 jai telecharger le truc sur megaupload jai installer la faille c facile jusque la mai quand jessaye de lancer la faille avec mon jeux psone lecran reste noir quand je lance le jeux. en fait jul la meilleur idee c celle de 113clan un pote a creer un tuto sur psx-station mai la pas encore poster il est complet je tinforme quand il est poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 jul1077 j'ai pas de soluce pour toi dsl,la seule chose que je peut faire c'est t'envoyé l'iso modif pour ton jeu en esperant que ça marche le lien http://www.megaupload.com/?d=41X2I8DY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 c peu etre lors de la remise en image de launchelf que sa na pas marcher il faut bien mettre le dossier launchelf dans le coter droit du cdgenps2 et sauver l'image en iso esquil faut que je change le lba mais di moi g donc pas besoin de ma console pucer pour le faire sur lotre en tou cas merci pour tou ske tu fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 non moi j'ai pas de puce du tout mais j'ai installé la faille,ça a marché avec l'iso uploadé? en tt cas sa ma fait plaisir de t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 jul1077, pourquoi tu suis pas ce que j'ai dit, c'est hyper simple!! et dans le cas contraire, excuse moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant