Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 BONJOUR J'ai une question ! Je viens d'acheter le jeu LUMINES, et dans les options umd, je vois ecrit mise a jour vers 1.50, ce qui me parait bizarre vu que ma psp est en 1.52, j'ose pas lancer cette "pseudo downgrader"...est ce qqn a des infos ? PS: voila le screenshot ! Merci d'avance ! http://gueux-forum.net/index.php?act=Attach&type=post&id=5953 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ca c'est good si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je pence que ta psp te marquera que la version de ton firm ware est plus recent et qu elle ne la descendra pas en 1.50 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 excellent, imagine si ca marche, tu deviens encore plus connu que Yoshihiro Mais je m'y risquerai pas, une flash loupé et ta PSP a la poubelle. Si tu l'as acheté hier et que tu as encore 8jour pour la ramener, vas y, tu risques rien, au pire si ca merde, tu la ramenes Mais ca me parait trop beau pour que ca marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Arf si sa marche on speed oh magazin sony vont se demandé pourquoi il n'y a plus de stock lumines :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon j'essaye taleur et j'vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 mdr y'a pariel sur metal gear acid jai essayer et on me dit que la varesion installer est plues récente donc on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ah ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Exact, c'est pareil avec virtua tennis, j'ai essayé et vu que le firmware existant est plus récent, ça s'arrête là! NEANMOINS, en faisant croire à la psp via le Version Changer qu'elle est en 1.0 et en lançant l'update via l'UMD........ .....ça passe.....jusqu'à 99% où là ça plante et la psp vous demande de contacter le service support car l'upgrade du firmware à échoué! Dommage, c'était un bon plan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonjour comment a tu fais marcher version changer avec la 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant