Aller au contenu

hotswap sur 1.6??

Invité Invité

Messages recommandés

Lut!!!

Content que ça est marché venture

Petite précision pour naturel299! L'image "LINUX.ISO" qui est mentionné dans le tuto est Xni plus ni moins XboxHDM qui contient l'exploit UXE+PBL... C'est le lien que j'ai mis tout en bas

Pour info, j'ai fait pas mal de hotswap avec ce tuto, sur des 1.0, 1.1, 1.5 et 1.6b et je suis juste à 100% de réussite !!!! En somme ce tuto est parfait!

pareil por moi:

c mon 5eme hotswap (mais 1er sur 1.6), et mes hotswaps en eux meme n'ont jamais foiré.

bon par contre, il m'est arrivé de faire des grosses conneries par la suite (notamment délockage et perte des eeprom hein pdman )

per contre, contrairement a piet, je préfere garder les fichiers xtf et xbe ds un autre dossier plutot que de les effacer (mm si ca sert pas a gd chose, ca me rassure.)

et je n'ai pas eu besoin d'effacer le CACHE. enfin bon... c des détails. allez maintenant plus de stress avant de recevoir ma puce. COOL.

a++ naturel 29 j'espere que ca va marcher pr toi.

et encore merci padman sans toi qu'est ca que je ferais!?

encore merci padman sans toi qu'est ca que je ferais!?

C'est trop d'honneur

Et tu as raison, il n'est pas nécessaire de suprimer les fichiers .xtf et le cache......La preuve puisque cela fonctionne avec toi.

Au fait ,

une fois la manip réussi il n'y a rien de plus dans la box , pourra t elle lire mes copies de sauvegardes de jeux directement sans installer koi ke se soit ?

Cela permet d'installer les logiciels qui vont bien via FTP si j'ai bien compris .

salut

c'est bon j'ai franchi le cap , et testé la méthode !!

réussite totale de la manip !

merci encore à tous .

je n'ai plus qu'à éplucher les appli disponible pour faire les install.

Par contre ne peux ton pas utiliser le navigateur fournis pour copier les fichiers direct du cd vers le répêrtoire ?

Autrement demain j'achète une carte réseau !!!

Lut!!!

Elle pourra lire les copies de sauvegardes. per contre, les imports (ntsc) je sais pas.

Elle lira tout, les imports ainsi que les copies de backup mais pour ces dernières choisis bien ta marque de DVD ou de CD car suivant ton lecteur toutes les marques ne passent pas forcément.

Sinon pour le FTP vers ta console utilise FlashFXP et une carte réseau compatible RJ45, avec aussi un cable réseau RJ45 croisé...... Je dis bien CROISE ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M