Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut tous le monde Je vien de me posé une question techniquement la Umd sont des ISO ! Mais sais contenu dans une cartouche donc sa devrai etre une ROMS Car pour se qui ne le save pas Iso = CD ; Roms = Cartouche Bref ma petite question serai les umd sont quoi des ISO ou des Roms ou des ISO ROMS (Je sais sa existe pas je vien de l'aventer :s) Bref alors un UMD c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ce sont des iso. L'umd n'est pas une cartouche mais un "mini-cd" protégé par du plastique. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Oué mais lui veux parler du contenu non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Arf oui je me suis mal exprimé désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant