Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 voila g ma livebox ( wanadoo) mais je n'arrive pas a me connecter a internet. quand je rentre ma cle wep il me dit qu'il fo la mettre en hexadecimal ou je sais pas koi. si vous aviez un bon tuto se serait coool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ya deja un topic sur la livebox !!! cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 PSP et internet, un peu plus bas, cest moi l'auteur du Topic. Si ca marque Hexadecimal cest que tu as mal tapé, faut pas mettre despace, faut que des lettres et des chiffres, et ton code fait 26 caracteres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant