Aller au contenu

STOP LES POSTS FIRMWARES !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Il y a trop de posts sur les firmwares de la psp, le forum de la psp en devient limite pollué alors reprennez d'anciens sujets et suivez les.

Là ça devient plus que lourd !

MERCI

si vous postez pour mettre un smilies sans importance vous seriez priez de rien mettre !

Tout a fait en accord avec vous les gars

Putain ya une serie de gamin ici sa a commencé avec l'arrivé de la psp en europe.

Oui j'ai remarquer ca, depuis un qlq temps que je n'était pas venu et la je vois des milliers de posts inutile

allez dans le forum playstation 2, tout ce qu'on parle ces des puces comment pour graver tel jeux ou tel jeux et ca pollu plus le forum qu'autre chose et a la fin personne n'y retourne pour aider ceux qui on vraiment des problem car a la fin c soulant de voir tjrs la meme kestion !

donc lorsque un post vous interresse pas vous le niez et puis basta !

Vous comprendrez lorsque vous y serez depuis facile 1 an

merci 

Exact, je n'apprends rien dans le forum ps2 depuis longtemps et je jette rarement un oeil dedans.

C'est au détriment des nouveaux alors gardez vos smiley merci

Ne ripostez pas avec des "ho, ça y est vous êtes ""anciens"" vous nous penez de haut".Ca sert a rien c'est faux.Rechercher,lisez et voila.La fonction recherche ne parle pas français donc ayez un peu de jugeote et fouillez un peu

Un bon coup de balai dans les post ça serait cool.

comme dit freedom 972 sa devient l asant des gamins qui samuse a poluer les topic de tous le forum psp aler jouer au bille serieux on voit souvent ( ) ou enfin si c pour poster et metre sa c pas la peine de le faire ya beaucoup trop de gens de mauvaisse foix les moderateur d evrait agir comme sur les otre forum !

bannir

Doudou2, un gars vraiment marrant.

je cite ( en corigeant ) :" ca devient lassant des gamins qui s'amusent à polluer les topics de tout le forum psp. Allez jouer aux billes, sérieux on voit souvent ( )."

Il suffit d'aller au Topic plus bas : Firmware 2.0 à la page7,

On voit là un Doudou2 sous un autre angle,

Un vrai champion des :

c bien grave ton cas ! je pensait pas que l on pouvait etre aussi ..... grave des chose comme tu fait la c de l ordre du jaloux possesif mais fautes tu lait corige c trés bien pour toi c que ta rien a faire , si poluer poluer en esperant qun moderateur passe par la

Ouais, il l'était depuis le début de toute maniere.

Un topic qui critique d'autres topics...

Pas de notre faute si les nouveaux ont la flemme de rechercher les topics qui peuvent les aider

Pas de ma faute si les nouveaux ont de la merde dans les yeux et qu'il ne savent pas rechercher ...

il y a une charte apprenez a lire, et avant instruisez vous pour savoir comment marche le forum avant de demander de tout et de n'importe koi ...

il ne critique pas les autre topics il donne juste une affirmation,

ce que je trouve deplorable c'est que les nouveau font des post inutile et des qu'on leur fait remarquer il ne sont pas assez malin pour se dire que c vrai !

toute facon les nouveau s'enfoute de ce site des qu'ils ont leur reponse il se barre . c'est pour ca qu'il y a de tout et n'importe koi parfois .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M